Miss Suisse 2008 refuse d’entrer dans La Ferme célébrités
Selon Le Matin Dimanche, Whitney Toyloy, plus connue sous le titre de Miss Suisse 2008, a refusé la proposition de TF1 : rejoindre la télé-réalité La Ferme célébrités en Afrique en lieu et place de Miss Dominique ou Karine Dupray.
Whitney Toyloy confie au quotidien : « Je ne suis pas stupide. Je sais que Mickaël Vendetta, l’un des participants, avait déclaré, voilà peu, qu’il avait couché avec une Miss Suisse. J’ai senti le piège gros comme un camion. Ils avaient sûrement imaginé un truc là autour. Or, je ne connais pas ce bonhomme. »
Le service de presse d’Endemol a précisé au Matin Dimanche : « Quand Vendetta a déclaré avoir eu une aventure avec une Miss Suisse, une bonne partie de la presse people française a voulu en savoir plus. Dans une émission de télé-réalité, il peut toujours y avoir des visites surprises, un membre de la famille, une relation plus ou moins intime. »
Sans langue de bois, Miss Suisse 2008 conclut : « Dans cette émission, seuls les animaux s’en sortent honorablement. Sinon, je n’ai jamais vu une telle connerie à la télévision. »