Mishael Morgan (Les feux de l’amour, TF1) : « Hilary en couple avec Devon ? Tout est possible ! »
Hilary veut un enfant depuis plusieurs semaines dans Les feux de l’amour sur TF1. Elle finit par demander à Devon d’être le géniteur. La réponse de son ex la surprend. Mishael Morgan revient sur cette arche narrative riche en émotions.
Dernièrement dans Les Feux de l’amour sur TF1, l’horloge biologique d’Hilary (Mishael Morgan) a pris une telle importance, que n’importe qui la côtoyant de loin ou de près en a entendu parler. « Elle est à un moment très difficile où elle cherche un donneur », confesse la comédienne dans les colonnes du magazine CBS Soaps In Depth, « C’est très frustrant pour elle. Mais plus elle cherche, plus elle réalise que Devon a toutes les qualités qu’elles recherchent pour son donneur ».
Après cette prise de conscience, la jeune femme concocte un nouveau plan, à savoir persuader son ex de devenir son donneur de sperme.
« Devon ne voit pas Hilary comme la meilleure personne qu’il soit »
Mishael Morgan explique que son alter ego veut vraiment tomber enceinte, et d’une manière bien plus traditionnelle, à savoir en passant un moment au lit avec Devon (Bryton James), mais elle sait qu’elle a perdu cette opportunité avec lui depuis longtemps. « Soyons honnêtes, Hilary a toujours été attiré par Devon. Une partie d’elle pense qu’avoir un enfant ensemble pouvait les ramener en couple, ou du moins les lier à jamais », concède la comédienne.
« Mais elle sait que Devon ne la voit comme la meilleure personne qu’il soit. Elle pense alors qu’il ne veut peut-être pas être le père de son enfant, mais qu’il pourrait accepter d’être un donneur de sperme ».
« Hilary sera forcément encore plus attirée par Devon »
La réponse négative de Devon a un large impact sur Hilary. « Elle est frappée par sa réponse. Il préfère devenir parent avec elle, plutôt que d’être juste un donneur », prévient Mishael Morgan. « Elle estime alors qu’il se préoccupe encore d’elle, que tout n’est pas impossible. Avant cela, Hilary ne pensait pas qu’il existe une chance pour eux. Elle pensait juste qu’il puisse considérer de devenir son donneur de sperme ».
« Je pense que Devon et Hilary ont assez d’amour l’un pour l’autre pour aboutir à leur projet de devenir parent », souris Mishael Morgan dans la suite de l’entretien, « Peu importe comment, tout en restant proche l’un de l’autre, avec Hilary qui verra Devon élever l’enfant qui les unis. Elle sera forcément encore plus attirée par lui ».