Mishael Morgan (Les feux de l’amour) : « Je veux continuer à voir le côté obscur d’Hilary, les gens aiment me voir méchante »
Aussi bien les personnages des Feux de l’amour que le public ont été sceptiques au sujet de la nouvelle Hilary. Après tout, quand elle a été embauchée en tant que l’assistante de Cane, elle apparaissait très gentille. Bien sûr, les téléspectateurs ont rapidement appris que derrière cette façade douceâtre, se cachait une vipère aigrie prête à tout pour détruire le clan Winter en les harcelant sur internet. Dès qu’elle a été démasquée, Hilary a décidé de faire profile bas et de se retourner vers son profile le plus positif.
« Je pense qu’elle est sincère, ou du moins qu’elle essaie de l’être », avoue celle qui incarne Hilary, Mishael Morgan, « Je pense qu’elle s’est égarée après la mort de sa mère. Elle voulait juste que quelqu’un paie pour ça, et elle s’est apparemment trompée dans sa façon de procéder. Maintenant je pense qu’elle essaie réellement d’être une meilleure personne, mais cela dépendra de ce qui lui arrive ».
En fait, Mishael Morgan espère que les circonstances vont changer. « Je veux cependant continuer à voir le côté obscur d’Hilary, qu’il continue à faire partie d’elle » insiste la comédienne. « C’est toujours amusant de jouer la méchante, de voir comment elle pourrait se repentir, et de comprendre les raisons de cette méchanceté. C’est également intéressant, car dans la vraie vie, je suis une personne gentille, mais j’ai déjà rencontré des sociopathes, qui ne se soucient pas de heurter les gens. Pour moi, c’est fascinant de comprendre pourquoi ils font ça ».
Avec une telle intrigue, le personnage incarné par Mishael Morgan a forcément froissé les fans du couple Lily Cane. De façon intéressante, même si la comédienne avoue avoir reçu beaucoup de messages désobligeants sur les réseaux sociaux, elle a aussi eu le soutien de nombreux fans, « Les gens aiment la Hilary méchante »…