Toutelatele

Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza se venge d’Anne-Elisabeth Lemoine et C à vous

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/06/2021 à 10:11 Mis à jour le 23/06/2021 à 10:12

De retour à l’antenne depuis deux numéros de Mieux chez soi, Stéphane Plaza n’est pas au niveau du précédent access de M6. Toutefois, l’agent immobilier a rebondi ce mardi 22 juin 2021 au lendemain d’une prestation très faible.

M6 a lancé la deuxième saison du divertissement Mieux chez soi ce lundi 21 juin 2021. La claque d’audience reçue par Stéphane Plaza s’est en partie effacée pour le second numéro programmé le lendemain.

Un escalier et des chambres au menu

L’agent immobilier a accueilli Patrick et Marinella, les nouveaux clients de l’agence, parents de deux filles prénommées Rose et Lison. Ils ont demandé de l’aide pour permettre aux deux sœurs de disposer chacune de leur chambre car elles rencontrent des difficultés à dormir. La plus jeune a émis le souhaiter de disposer d’une télévision. La mission de Stéphane Plaza s’est donc résumée à transformer deux chambres en trois espaces nuit.

Une autre famille a contacté les experts pour repenser un escaler imposant et dangereux dans une pièce de passage. Accolé au mur et sans rembarde, il a donné du fil à retordre à Marion, l’architecte. La jeune femme de 33 ans a concocté un escaler vers le septième ciel sans bosses, basé sur une structure en métal avec des marches en frêne.

M6 va mieux

Ce second rendez-vous de l’été a rassemblé une moyenne de 1.11 million d’individus, représentant une part d’audience à hauteur de 7.3% avec un gain non négligeable de 1.1 point par rapport au lundi. Ce coup-ci, C à vous et France 5 sont restées derrière M6.

A titre de comparaison, le mardi 15 juin, la chaîne privée avait séduit 1.19 million d’individus grâce à Mon gâteau est le meilleur de France, se traduisant par une part de marché s’élevant à 8.6%.