Michèle Torr : « Ça va parfois très loin... » Sa mise au point sur sa relation avec un homme de 33 ans venu d’Abidjan


Michèle Torr, qui fête ses 60 ans de carrière à travers plusieurs dates de concert en cette année 2025, est récemment revenue sur sa relation avec un homme de 33 ans. La chanteuse a fait une mise au point face aux nombreuses critiques sur cette idylle…
Michèle Torr continue de chanter dans toute la France en cette année 2025. L’artiste fête ses 60 ans de carrière sur scène et donne une série de concerts dans plusieurs endroits. Elle sera notamment le 31 mai 2025 au Royal Palace de Kirrwiller et se produira le lendemain à Reims, au K-Tinqueux.
Par ailleurs, depuis quelques mois, Michèle Torr, qui a participé à la tournée triomphale des idoles, a fait parler d’elle pour sa vie privée. La chanteuse de 78 ans est en couple avec un garçon beaucoup plus jeune qu’elle, ce qui lui a valu quelques critiques. Dans une interview accordée au magazine Nous Deux, l’interprète du tube « Emmène-moi danser ce soir » est revenue sur cette relation avec Stéphane.
Michèle Torr en couple avec un homme de 33 ans
Michèle Torr tient à faire une mise au point sur sa relation avec Stéphane : « On dit beaucoup de bêtises sur cette histoire. D’abord, il n’a pas 25 ans, mais 33 ans. On s’est écrit pendant la Covid, on s’est parlé, beaucoup, et j’ai eu envie de le connaître. Je suis allée à Abidjan le rencontrer et j’ai été étonnée de sa jeunesse. J’ai été dans son quartier, j’ai rencontré sa famille ».
L’artiste, qui a fait une confidence choc lors de sa venue chez Faustine Bollaert, développe concernant son séjour en Côte d’Ivoire : « Il y avait plein d’enfants, j’avais envie de tous les adopter. Ils vivent principalement dehors, pieds nus et, malgré cela, ce sont des gens très joyeux. J’ai vécu avec eux pendant un moment, et je crois que je pourrais habiter là-bas ».
La réponse cash de Michèle Torr face aux critiques
Concernant sa relation avec Stéphane, Michèle Torr explique : « Stéphane est arrivé chez moi il y a deux ans. Il travaille maintenant dans une brasserie, à Aix-en-Provence. Il prend des cours pour mieux parler le français. Il découvre plein de choses. Il a les yeux qui brillent de voir Paris, d’être allé au Vélodrome de Marseille parce qu’il est fan de foot. Je l’aime beaucoup, c’est un amour maternel. Je suis heureuse de lui faire découvrir des choses. On rit ensemble, il m’apporte de la joie ».
Stéphane a donc 45 ans de moins que Michèle Torr, ce qui expose cette dernière à de nombreuses critiques. À ce propos, la chanteuse confie : « Quand la différence est dans l’autre sens, ça ne gêne personne. On n’en parle même pas. Ces critiques sont blessantes parce que ça va très loin. Il y a ceux qui me soutiennent et qui comprennent, et puis il y a les autres. Mais je reste assez sereine sur le sujet, il faut l’accepter, c’est comme ça ».
Michèle Torr avoue que cette relation a été difficile sur le moment à annoncer à ses enfants, qui avaient peur pour elle. Mais désormais tout va mieux et elle assure à propos de Stéphane : « Maintenant, il fait partie intégralement de la famille ». Elle explique qu’elle n’a pas de projet particulier avec lui et sait qu’un jour « Stéphane va rencontrer quelqu’un de son âge, qu’il aura envie d’avoir des enfants ». Elle précise : « Je serai heureuse pour lui (…) J’espère bien qu’on restera en contact ».