Michèle Bernier : Cette annonce à laquelle personne ne s’attendait
France 3 proposait deux épisodes de La Stagiaire ce lundi 6 janvier 2025. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série avec Michèle Bernier ?
Depuis le 2 décembre 2024, du lundi au vendredi, France 3 mise sur deux épisodes de La Stagiaire pour ses après-midis entre 14h45 et 16h30. Mais pendant les vacances de Noël, la chaîne a changé de stratégie. Un seul épisode de la série avec Michèle Bernier a été diffusé et certains jours la production n’a pas été proposée.
Ce lundi 6 janvier 2025, les vacances de Noël étant terminées, retour à la normale pour La Stagiaire avec deux épisodes. Côté audience, le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série avec Michèle Bernier ?
La Stagiaire leader sur France 3
La première péripétie de La Stagiaire , intitulée « Lauriers roses et pensées », diffusée entre 14h45 et 15h31, a rassemblé 745 000 personnes, soit 11,8% sur l’ensemble du public. Sur la cible commerciale, la production française a séduit 2,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Le second épisode, intitulé « Bulle d’air », proposé entre 15h43 et 16h31, a réuni 741 000 téléspectateurs, soit 12,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Cette aventure de Constance Meyer permet à France 3 de se classer leader nationale. Et ce n’est pas la seule performance de Michèle Bernier, qui a récemment connu un coup de théâtre.
Michèle Bernier résiste sur France 3
En effet, sur la cible commerciale, cette seconde péripétie de La Stagiaire a séduit 5,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, France 3 se classe cinquième chaîne nationale, derrière TF1, M6, France 2, et 6ter.
De plus, la série parvient à devancer les autres chaînes de la TNT ce qui n’est pas le cas habituellement auprès de cette cible. De ce fait, c’est une annonce à laquelle personne ne s’attendait pour Michèle Bernier, pour qui la sentence est récemment tombée.
La Stagiaire est à retrouver du lundi au vendredi dès 14h45 sur France 3.