Michel Drucker : Révélation sur son amitié avec Nathan Devers de CNews


Michel Drucker, qui s’apprête à signer une nouvelle fin de saison avec son émission Vivement dimanche, s’est confié sur sa nouvelle relation avec un de ses chroniqueurs, Nathan Devers, bien connu des fidèles de CNews.
Michel Drucker, l’incontournable animateur de Vivement dimanche , désormais sur l’antenne de France 3 chaque dimanche depuis le mois de septembre 2022, n’est pas seulement qu’indissociable de son canapé rouge.
Après une autobiographie sortie il y a quelques années, l’octogénaire a récemment partagé des détails intimes de sa vie à travers son dernier ouvrage « Avec le temps ». Ce livre, qui s’apparente à un hommage à ceux qui ont croisé son chemin, dévoile une facette plus personnelle de l’animateur et de ses relations avec ses pairs.
Vivement dimanche : Michel Drucker fait une mise au point
Michel Drucker, dans ses écrits, a mis en lumière l’importance de la reconnaissance et de la gratitude, un principe qu’il semble chérir. Cette attitude bienveillante est au cœur de son tempérament, et il admet même que, parfois, cela peut être perçu comme une forme de complaisance. « Pour certains, je suis très ou trop complaisant. Mais c’est dans mon tempérament que de remercier. Et comment peut-on être désagréable avec ceux qu’on a vu débuter ou qui ont débuté en même temps que vous », a-t-il confié dans les colonnes de Télé Magazine.
L’animateur a également confié au cours de cet entretien comment est né l’idée de ce livre. Au moment de la création de son dernier ouvrage. Une personne que tout semble opposer à Michel Drucker a alors fait briller cette idée. « C’est une conversation avec Nathan Devers, un jeune philosophe, un grand écrivain qui a tout déclenché », a-t-il spécifié.
Une amitié importante pour Michel Drucker
Michel Drucker, qui n’est pas le dernier à mettre la lumière sur les jeunes en ayant révélé Faustine Bollaert ou encore Benjamin Castaldi entre autres a révélé comment il a connu le jeune auteur Nathan Devers.
« Je l’avais repéré sur CNews, où il était chroniqueur chez Pascal Praud », a-t-il ajouté. Il a alors eu l’idée de vouloir le faire venir sur son canapé rouge de Vivement dimanche , mais Michel Drucker a quand même été galant. « J’ai d’ailleurs demandé à Pascal si je pouvais faire intervenir Nathan dans Vivement Dimanche ».
Au fil de leurs échanges, Michel Drucker se lie d’amitié avec Nathan Devers, et cette relation devient bien plus qu’une simple camaraderie professionnelle. L’animateur a trouvé en lui des choses qui le ramènent à ses parents. « Nous avons sympathisé et c’est devenu un ami. Nathan est tout ce que maman aurait voulu que je sois », a-t-il conclu, faisant donc une révélation sur son amitié avec Nathan Devers.
Vivement dimanche est à retrouver à tout moment sur france.tv