Michel Drucker : Pourquoi il ne revient pas sur France 3
Michel Drucker aurait dû être aux commandes d’un nouveau numéro de Vivement dimanche sur France 3 ce dimanche 2 juin 2024. L’émission est toutefois victime d’une énième déprogrammation. Une période difficile pour les fans du rendez-vous dominical.
Une mauvaise nouvelle pour les fans de Vivement dimanche ! L’émission présentée chaque semaine par Michel Drucker ne sera pas diffusée ce dimanche 2 juin 2024 sur France 3 à cause d’une énième déprogrammation des grilles de France Télévisions. En effet, le programme avait déjà été supprimé de l’antenne ce dimanche 26 mai 2024 à cause du lancement de Roland-Garros.
Et malheureusement, Michel Drucker fait une nouvelle fois les frais cette semaine de la programmation des événements sportifs de France Télévisions puisque le groupe plébiscitera à la place les matchs du tournoi de tennis.
Vivement Dimanche : Michel Drucker victime de déprogrammation en série
Michel Drucker ne reviendra malheureusement pas à l’antenne avant plusieurs semaines avec son émission Vivement dimanche. En effet, après les déprogrammations mises en place à cause de Roland-Garros, le programme sera remplacé le dimanche 9 juin 2024 par la dernière journée de la 76e édition du Critérium du Dauphiné.
Le présentateur sera ainsi de retour le dimanche 16 juin 2024 avec un nouveau numéro inédit qui sera consacré à Salvatore Adamo. La fin de saison approche à grands pas pour Michel Drucker puisque sa dernière émission de la saison est programmée le dimanche 23 juin 2024. Il sera toutefois de retour dès la rentrée avec une version rallongée de Vivement Dimanche.
Vivement dimanche : quelles audiences pour le dernier numéro inédit de Michel Drucker ?
Lors de son dernier numéro inédit diffusé le dimanche 12 mai dernier avec Faustine Bollaert, Agathe Natanson, Bénabar et Emmanuel Chaunu ou encore Nelson Montfort, Emmanuel Moire, Booder et David Jarre, Michel Drucker a séduit 764 000 téléspectateurs, soit 7,5% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Un score légèrement en baisse par rapport à la semaine précédente où il avait réuni 858 000 personnes pour 8% du public.
Retrouvez un nouvel inédit de Vivement dimanche le dimanche 16 juin sur France 3.