Toutelatele

Michel Drucker : Le verdict est tombé

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/02/2025 à 10:15

Michel Drucker animait une nouvelle édition de Vivement dimanche sur France 3 ce 16 février 2025. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour l’émission dominicale ?

Michel Drucker était aux commandes d’un nouveau numéro de Vivement dimanche sur France 3 ce 16 février 2025. Dans la première partie de l’émission dominicale, l’animateur recevait Anne Roumanoff. Celle-ci est revenue sur sa carrière et a joué son nouveau sketch de « Radio bistro », où elle revient sur l’actualité.

Ensuite, Michel Drucker a accueilli Daniel Russo et Henri Guybet. Ces derniers ont partagé diverses anecdotes sur Louis de Funès, Michel Galabru ou encore Coluche. Michèle Bernier était également présente et l’animateur en a profité pour rappeler une anecdote.

Jeanfi Janssens invité d’honneur de Vivement dimanche

Michel Drucker montre la Une de Hara-Kiri, où il avait posé avec une femme nue. Le professeur Choron, le père de Michèle Bernier, était également sur la couverture. L’animateur avait reçu « le boudin d’or ». Ensuite, dans la seconde partie de Vivement dimanche , l’invité d’honneur était Jeanfi Janssens.

Laurent Ruquier, qui n’était pas présent en plateau, est revenu sur le parcours de l’humoriste, devenu pionnier des Grosses têtes . Jean-Pierre et Hélène, les parents de Jeanfi Janssens, étaient également présents. Caroline Vigneaux et la chanteuse Stéphane, qui a interprété son titre « Ma chérie » sur le plateau, étaient aussi invitées sur le canapé rouge.

Quelle audience pour Michel Drucker sur France 3 ?

Cette édition de Vivement dimanche du 16 février 2025, proposée entre 13h35 et 15h31, a réuni 921 000 téléspectateurs, soit 8,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. La semaine dernière, où Michel Drucker recevait Mimie Mathy, l’émission dominicale avait rassemblé 1,04 million de personnes, soit 9,4% du public présent.

Ainsi, le verdict des audiences est tombé pour Michel Drucker. Sur une semaine, Vivement dimanche est en baisse de 0,6 point de part d’audience et perd 118 000 fidèles. En revanche, l’émission reste à un bon niveau d’audience en étant pas loin du million de téléspectateurs. Le programme de France 3 fait mieux que Stéphane Plaza en frontal sur M6.

Vivement dimanche est à retrouver le 23 février 2025 dès 13h30 sur France 3.