Toutelatele

Meurtres au Paradis : C’est déjà la fin pour la série !

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/09/2024 à 17:52

TMC programme de nouvelles rediffusions de la série Meurtres au paradis ce dimanche 1er septembre 2024 en première partie de soirée. La fiction franco-britannique va, par ailleurs, revenir en inédit dans les prochaines semaines.

Ce dimanche 1er septembre 2024 sur l’antenne de TMC, la série Meurtres au paradis  est de retour pour une nouvelle soirée. Dans ce premier épisode de la salve, l’inspecteur Richard Poole (Ben Miller) est infirme, car ce dernier a attrapé une forte fièvre tropicale.

Ses deux adjoints doivent se débrouiller seuls pour résoudre une affaire de meurtre, concernant un plongeur de Sainte-Marie, avec la complicité de la sergente Angela Young. Mais l’enquête pourrait prendre une drôle de tournure.

Meurtres au paradis : le choix radical de TMC

Alors qu’elle a fait son retour au début de la saison estivale avec, au plus fort de la salve, près de 821 000 personnes le 30 juin 2024, soit 3,6% de part de marché, la série Meurtres au paradis  a subi un changement de taille au niveau de sa programmation. TMC a choisi de supprimer purement et simplement la série pour programmer des téléfilms policiers, issus de France 3, et des films.

Le canal 10 de la TNT a souhaité préserver la série, qui est diffusée actuellement sur l’antenne de France 2 en fin de saison dernière. Elle fait désormais son retour ce dimanche 1er septembre 2024 pour une nouvelle soirée. La série franco-britannique va être également diffusée pendant une bonne partie de la nuit, selon les communiqués de la chaîne.

Meurtres au paradis : le choix radical de TMC

Seulement, c’est déjà la fin pour la série Meurtres au paradis . Dès le dimanche 15 septembre 2024, TMC a choisi de programmer juste après l’inédit de la série Les mystères de l’amour , une salve d’épisodes de New-York Unité spéciale . C’est donc un été plus qu’écourté pour les héros de la série franco-britannique. Pas de panique pour les fans de la série Meurtres au paradis , la série pourrait revenir plus vite que prévu.

Un épisode spécial Noël est prévu pour la fin de l’année 2024 sur l’antenne de France 2 avec le remplaçant de Ralf Little. Ce dernier est déjà connu puisqu’il s’agit de Don Gilet. Il campera le rôle de l’inspecteur Mervin Wilson. Le tournage de cette saison 14, prévue pour 2025, a d’ores et déjà commencé en Guadeloupe. Ce sera par ailleurs une première dans la série puisque ce sera le premier inspecteur de couleur. Ce dernier avait déjà joué dans la saison 4 de la série en 2015, dans le rôle d’André Morgan.

Meurtres au paradis  est de retour ce dimanche 1er septembre 2024 sur TMC.