Meurtres à Marie-Galante (France 3) : le retour acté d’Anne Caillon (Flore) dans Demain nous appartient sur TF1 ?
Ce samedi 25 février 2023, France 3 rediffusere en prime la fiction Meurtres à Marie-Galante Anne Caillon. Cette dernière a été popularisée dans le rôle de Flore Vallorta dans Demain nous appartient sur TF1. Et si la comédienne revenait dans le feuilleton après un an d’absence ?
Ce samedi 25 février 2023, France 3 mise sur la fiction Meurtres à Marie-Galante en prime. Dans cet épisode de la collection Meurtres à…, l’histoire se déroule à Marie-Galante où en pleine nuit, après avoir échappé aux flots déchainés, un homme est étranglé par un personnage ganté et masqué. Le corps de la victime, Roméo Constant, un éducateur spécialisé, est retrouvé dans la Mare au Punch par des policiers qui concluent à la noyade.
Dépêchée sur les lieux, la capitaine Ophélie Villedieu remarque aussitôt d’étranges marques sur le coup de la victime. L’homme qui a retrouvé le corps de Roméo tient aux policiers un discours incohérent, faisant état d’une malédiction propre au lieu. Au même moment, Léopold Lacarrière, commandant au SRPJ de Versailles, vient d’arriver pour passer quelque temps sur son île natale.
Quelle audience pour Meurtres à Marie-Galante sur France 3 ?
Au casting de Meurtres à Marie-Galante , les téléspectateurs retrouveront Pascal Légétimus dans le rôle de Léopold Lacarrière ainsi que Firmine Richard. Laurent Voulzy apparaît également en guest. Cette fiction avait déjà été proposée le samedi 6 novembre 2021.
France 3 s’était classée en tête des audiences avec 4,40 millions de téléspectateurs, soit 21,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. La chaîne avait devancé de justesse France 2 et le match de rugby Argentine / France ainsi que le second prime spécial 20 ans de la Star Academy sur TF1.
Anne Caillon bientôt de retour dans Demain nous appartient sur TF1 ?
Par ailleurs, Anne Caillon incarne le rôle principal aux côtés de Pascal Légétimus dans Meurtres à Marie-Galante . Elle incarne la capitaine Ophélie Villedieu. Pour rappel, l’actrice a été popularisée en 2017 avec son personnage de Flore Vallorta dans Demain nous appartient , le feuilleton quotidien de TF1. En début d’année 2022, le personnage a basculé dans la folie et a quitté la série.
Aujourd’hui, le personnage est en hôpital psychiatrique. Bart, son fils, y fait souvent des références. De ce fait, depuis un an, Anne Caillon n’apparaît plus dans Demain nous appartient . L’actrice avait rappelé que « Le rythme de tournage de DNA est difficile à tenir quand on a une vie de famille ».
Concernant un retour possible du personnage, la comédienne avait déclaré : « C’est quelque chose qui se déciderait entre la production et moi en cas de désir mutuel. Mais les auteurs ont déjà tant de choses à faire avec les nouveaux personnages. Et je trouve ça très bien ! On verra. En tout cas, je ne suis pas morte (rires). Cela dit, il y a aussi des morts qui reviennent ». Si pour le moment aucun retour n’est prévu, il n’est pas impossible qu’Anne Caillon revienne dans Demain nous appartient .
Meurtres à Marie-Galante est à retrouver ce samedi 25 février en prime sur France 3.