Toutelatele

Mes premières fois (Netflix) : une saison 2 pour la série de Devi, Nalini et Ben ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/05/2020 à 14:56

Depuis fin avril, Netflix propose Mes premières fois : Never I Have I Ever. La nouvelle série de Mindy Kaling est couverte d’éloges.

Durant les deux mois de confinement, Netflix a assis sa puissance de frappe. Le géant américain, qui détient les séries phénomènes La Casa de Papel et Elite, a vu ses performances s’envoler au premier trimestre 2020.

Maitreyi Ramakrishnan, ado en détresse

En avril, le concurrent direct d’Amazon Prime Video et Disney+ a dégainé des nouveautés. Outre Into the Night, où des passagers d’un avion sont condamnés à une mort programmée, il a lancé Mes premières fois . La série, également baptisée Never Have I Ever et réalisée par Mindy Kaling, est disponible depuis le lundi 27 avril.

Elle met en scène Devi Vishwakumar, une ado en détresse. Le personnage de Maitreyi Ramakrishnan, qui vient de vivre une année horrible, met tout en oeuvre pour changer de statut social. Mais cet acte est perturbé par la volonté de ses amis et sa famille de lui faire prendre un tout autre départ.

Une saison 2 pas encore actée

Si Maitreyi Ramakrishnan signe des débuts remarqués à travers Mes premières fois : Never Have I Ever, Poorna Jagannathan a été vue dans des séries telles que House of Cards et NCIS : Los Angeles. Elle est ensuite intervenue au générique de Rizzoli & Isles et New York Unité spéciale.

Richa Moorjani, quant à elle, a multiplié les apparitions dans NCIS : Los Angeles et 9-1-1. Le trio de Mes premières fois : Never I Have Ever ne cesse de passionner les abonnés de Netflix.

Sur les réseaux sociaux, les éloges se multiplient au fil des jours. Face à ce succès, Mindy Kaling devrait se voir commander une saison 2. Celle-ci n’a toutefois pas encore été officiellement actée par le géant américain.