Mes amis, mes amours, mes emmerdes (saison 4) : vers la fin de la série ?

Au soir de son retour sur TF1 au début du mois, Mes amis, mes amours, mes emmerdes avait réservé un changement de cap important , avec la mort d’Olivier, le personnage de Bruno Madinier. Ce lundi 25 mai, la saison 4 va livrer ses derniers secrets en prime time, avec les deux ultimes épisodes inédits.
Après « Plus dure sera la chute » et la préparation du procès, François, Marie, Caro et Fred partageront l’affiche d’ « Une Nouvelle vie ». Dans le final de la série française, Marie se retrouvera seule avec Léon, après avoir mis François dehors. Attiré par Maud, Fred cherchera à la séduire alors qu’elle se montrera plus réservée vis-à-vis de lui. Caro hésitera à succomber aux charmes d’Alex, un policier rencontré à Etretat. Dispersera-t-elle les cendres d’Olivier pour ouvrir ce nouveau chapitre ?
En prime time, plus de cinq millions de téléspectateurs sont attendus pour cette dernière soirée de la saison 4. Il a une semaine, 5.10 millions d’amateurs étaient présents à partir de 20h55 (20.3%), contre 4.76 millions pour le second épisode (21.1%).
Sur TF1, le sort de Mes amis, mes amours, mes emmerdes reste encore incertain. Pour sa part, Stéphane de Groodt a déjà déclaré qu’il ne souhaitait pas reprendre son rôle.