Mères entremetteuses (M6) : Quand Elena Derevko (Alias) évolue sans Jennifer Garner
Ce jeudi 8 octobre, M6 rediffuse la fiction Mères entremetteuses. Proposée chaque année par la chaine privée, elle met en scène Carmen, une maman quelque peu envahissante et prête à marier ses deux filles, du mois son ainée qui n’est pas décidée à franchir le pas. Pour l’y aider, elle va donc lui chercher le mari idéal. Pablo fait partie des prétendants choisis par Carmen et va organiser un rendez-vous entre les deux jeunes gens. Et si elle peut compter sur la mère de Pablo pour jouer l’entremetteuse, rien ne va pas passer véritablement comme elle le pensait.
L’actrice Sonia Braga s’est glissée dans la peau de Carmen pour cette production Hallmark datant de 2013. Elle a été aperçue dernièrement dans la série Royal pains (Lorena Correia). Les inconditionnels de la série Alias la reconnaîtront puisqu’elle avait incarné la tante de Sydney Bristow, Elena Derevko, dans la célèbre série avec Jennifer Garner. À ses côtés, le public pourra retrouver Ana Ayora, la députée Nina Cruz dans Banshee.
Lors de sa précédente diffusion, le 26 août 2014, Mères entremetteuses avait su séduire près de 1.2 million de téléspectateurs, soit 12.5% de part de marché. Ils avaient été tout autant lors de la première programmation de la fiction en avril 2013 (12.4%).
Mères entremetteuses est à retrouver ce jeudi 8 octobre à partir de 13h40 sur M6.