Toutelatele

Melissa Claire Egan (Chelsea) : son véritable mari a joué dans Les feux de l’amour sur TF1 !

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/07/2024 à 14:35

Melissa Claire Egan incarne Chelsea et le retour de l’ex d’Adam crée de vives tensions tandis que Victor (Eric Braeden) se méfie d’elle comme de la peste dans Les feux de l’amour .

Le retour de Chelsea jouée par Melissa Claire Egan ne fait pas que des heureux à Genoa dans Les feux de l’amour . Si Connor se réjouit de la présence de sa mère à ses côtés au quotidien, Sally (Courtney Hope) a développé une rivalité sans limite et les deux femmes ne cessent de s’affronter, ce qui pourrait conduire Chloé (Elizabeth Hendrickson) à prendre une décision radicale.

Dans les colonnes de TéléStar, Melissa Claire Egan se confie sur les raisons du succès de la série, « on parle d’amour, de rupture, de deuil, de fausses couches, de la vie… Je suis impressionnée par la capacité de nos scénaristes à parler de sujets réalistes ».

Les intrigues à venir pour Chelsea dans Les feux de l’amour

Concernant son personnage en particulier, elle ajoute, « la saison dernière, Chelsea a souffert d’angoisse et de dépression. Cette intrigue nous a permis de parler de santé mentale. Actuellement, nous tournons une intrigue où mon fils souffre de TOC ».

Au sujet des épisodes des Feux de l’amour actuellement diffusés sur TF1, Melissa Claire Egan confie, « ils ont été tournés après la naissance de mon premier enfant, il y a trois ans. Après deux mois à la maison avec mon bébé, j’avais besoin de retrouver le monde des adultes. J’ai repris progressivement, c’était super de retrouver mes amis, d’utiliser mon cerveau différemment, de me faire pomponner alors que je ne m’étais plus brossé les dents depuis deux mois (rires) ? Je plaisante ! »

Les feux de l’amour : le mari de Melissa Claire Egan dans la série

Melissa Claire Egan relate aussi l’anecdote de la présence de son véritable mari sur les tournages des Feux de l’amour sur TF1, « c’était au moment de la COVID, quand personne n’avait le droit de nous toucher. Or les scénaristes avaient écrit un épisode où j’étais enlevée, donc il y a joué mon kidnappeur ».

Elle continue, « dans une autre scène, je faisais une attaque et il a joué un ambulancier. Il avait même une réplique ! Il ne fait du tout partie de cet univers, mais s’est beaucoup amusé. Il s’est retrouvé à signer un autographe pour une petite fille à l’aéroport. C’était adorable ».