Melissa Claire Egan (Chelsea) : « Pourquoi je quitte Les feux de l’amour »
Après six années dans Les feux de l’amour sur TF1, Melissa Claire Egan fait ses adieux en ce début d’année 2021. La comédienne a fait le choix de s’éloigner de la série qui l’a popularisée.
Le début d’année 2021 s’annonce chargé en départ dans Les Feux de l’amour sur TF1. Outre la sortie d’un acteur présent dans le soap depuis plusieurs années, Melissa Claire Egan fera également ses adieux à Chelsea. Alors que les rumeurs étaient persistantes au sujet de la fin de sa collaboration avec la série, l’actrice a décidé d’utiliser les réseaux sociaux pour confirmer ces infirmations.
« Avec une longue réflexion et six merveilleuses années, j’ai décidé de quitter Les feux de l’amour » a annoncé Melissa Claire Egan, « J’adore cette série, et je suis très reconnaissante envers toutes les équipes et mes collègues, spécialement le formidable Joshua Morrow (Nick) ».
Les dernières scènes de Melissa Claire Egan
Elle ajoute, « Cette équipe d’acteurs, et tous les gens en coulisses au sein de la production sont les meilleurs dans leur domaine et ils font partie de ma famille ». L’information a dans la foulée été confirmée par le producteur exécutif Mal Young. « Ça a été une aventure folle pour Chelsea. Nous remercions Melissa Claire Egan pour ses performances fantastiques à chaque instant et nous lui souhaitons le meilleur pour le futur ».
Dans les ultimes scènes dédiées au départ de Chelsea, Catherine Bach reprend le rôle de sa mère, Anita. Melissa Claire Egan a intégré le casting des Feux de l’amour en 2011, et elle a fait sa première apparition sur TF1 en 2014.
Un départ des Feux de l’amour finalement temporaire
Elle a été intégrée au casting pour semer le trouble dans le couple William / Victoria (Amelia Heinle). Elle était alors enceinte de ce dernier. Elle est rapidement devenue incontournable et a développé une relation avec Adam. D’une escroc, elle est devenue une femme d’entreprise à succès.
Après la mort d’Adam, elle a vécu un long deuil avant de retrouver le bonheur dans les bras de Nick. Elle est retombée dans ses travers en mettant en place une escroquerie dont Lauren (Tracey E.Bregman) était la victime. Après son départ, la comédienne a pris du repos et s’est éloignée des plateaux de tournage. Elle a fait son retour en 2019 aux États-Unis dans Les feux de l’amour.