Toutelatele

Mélanie Maudran (Un si grand soleil) : « Claire se laisse un peu attendrir par Hélène... », une fin choc sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/06/2023 à 20:36

Claire et Hélène sont en pleine investigation pour essayer de retrouver la trace de Victor dans Un si grand soleil. En attendant la suite des inédits d’ici la fin du mois de juin 2023 sur France 2, Mélanie Maudran a donné quelques précisions sur cette arche.

Depuis quelques semaines, Claire est persuadée que son père Victor cache quelque chose dans ( Un si grand soleill ->un-si-grand-soleil-1389]. De plus, sa disparition et sa relation avec Hélène vont acter un tournant décisif pour la compagne de Florent.

D’ici les prochains épisodes du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, Mélanie Maudran a donné quelques précisions sur cette arche à suspens dans les colonnes de Télé Star.

Hélène guérie après son traitement dans Un si grand soleil ?

La comédienne est revenue sur la relation entre son personnage et celui d’Hélène, interprété par Sophie Le Tellier. Les deux femmes sont devenues ennemies après que l’ex-infirmière ait drogué la compagne de Florent à son insu. « La colère s’est apaisée, mais Claire n’a pas changé d’avis sur Hélène. Elle a juste tourné la page en restant intiment convaincue que cette fille est dingue et que ça n’a rien à voir avec ces médicaments », a-t-elle affirmé.

Seulement, Mélanie Maudran a souligné que son personnage allait être emphatique envers sa rivale, lorsque toutes deux vont essayer de retrouver Victor.Mais elle a admis que son comportement était limite borderline->153816]. « En réalité, c’est plus subtil parce qu’on ne sait pas avec certitude ce qu’il se passe. Elle se rend bien compte qu’Hélène ne va pas très bien. Comme elle est infirmière et qu’elle a un grand coeur, elle se laisse un peu attendrir », a-t-elle confié dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Une excursion inédite sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, cette recherche va les emmener hors de France. En effet, Claire et Hélène vont devoir passer la frontière française pour essayer de retrouver la trace de Victor. L’actrice du feuilleton quotidien de la chaine publique est revenue sur cette partie de cette intrigue. « Cela nous a permis d’évoluer dans de nouveaux décors, d’expérimenter le nouveau studio en fond vert pour notre road trip qui est censé nous mener jusqu’en Espagne », a-t-elle confié.

Mais après cette arche, Mélanie Maudran va donc acter son départ pendant quelques semaines pour faire une coupure. « Je vais faire une pause d’un mois pour passer un long été en famille, profiter de mes enfants et retourner en Bretagne », a-t-elle conclu.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.