Toutelatele

Mélanie Maudran (Un si grand soleil) : « Claire et Florent, c’est un couple insubmersible ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/09/2023 à 20:36

Claire a connu d’incroyables péripéties en cette saison estivale dans Un si grand soleil sur France 2. Mélanie Maudran est revenue sur la relation qui unit Claire, son personnage, à Florent.

Durant la période estivale, le couple de Claire et Florent a subi quelques perturbations dans Un si grand soleil . Après avoir couru un danger imminent avec Kira (Coline Ramos-Pinto) face à la police, Claire a été angoissée avec la disparition inexpliquée de son père Victor. Elle a essayé d’en savoir plus avant de découvrir son secret.

Ce dernier aidait Laurence Roussillon (Mathilde Wambergue) à financer son voyage aux États-Unis, avant qu’elle ne meure. Elle a donc souhaité l’aider, sans qu’il ne fasse de bêtises.

En cette rentrée 2023, le couple est un peu en retrait. Mélanie Maudran s’est confiée dans les colonnes de Télé Star sur son personnage et son idylle avec Florent.

Un couple solide dans Un si grand soleil

L’actrice est revenue avec Fabrice Deville dans un entretien croisé sur les bases de leur couple, présent depuis 2017 dans la série Un si grand soleil . « On s’est créé cette histoire tout seuls. On a posé la solidité comme base de notre relation et liens se sont ensuite noués de manière tacite. Claire et Florent, c’est un couple insubmersible ». Le couple de Florent de Claire a connu cependant des périodes de tempêtes intenses lorsque l’infirmière a été accusée de tromperie par son mari.

En vérité, elle avait été droguée à son insu par Hélène (Sophie Le Tellier). Cela a valu au couple une réelle période de remise en question. Par ailleurs, la gérante de la galerie d’art avec Alix (Nadia Fossier) a été le sujet de discorde entre les deux pendant plusieurs mois. Cependant, leur relation est plus forte selon l’actrice. « Ils se retrouvent toujours, même si par moment, ils s’agacent ».

Claire toujours obnubilée par Hélène sur France 2 ?

Par la suite, Mélanie Maudran a donné un conseil aux auteurs pour les arches à venir avec Claire. « Il serait temps que Claire arrête de radoter sur la folie d’Hélène, qu’elle passe à autre chose », a-t-elle glissé. Avec la dernière arche sur la recherche du secret de son père Victor et leur enquête en tandem, Claire s’est rendu compte de la bienveillance de son ancienne collègue et elles ont fait la paix. Cela est-il définitif ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.