Toutelatele

Mélanie (Cauchemar en cuisine, Dunkerque) : « Après Philippe Etchebest, j’étais en colère et épuisée... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/05/2019 à 15:48

Une semaine après avoir été déprogrammé pour cause de soirée spéciale sur le droit de mourir, Cauchemar en cuisine retrouvera les honneurs du prime time ce mercredi 29 mai sur M6. Dès 21 heures, Philippe Etchebest se rendra à Dunkerque pour une mission inédite.

Dans les Hauts-de-France, le juré de Top Chef interviendra dans l’établissement de Mélanie. Il y a huit ans, la jeune femme a repris un restaurant mexicain. Considéré comme une institution à Dunkerque, celui-ci est porté par Elodie, une cheffe qui y évolue depuis quatorze ans. Tandis que la cuisinière aborde un caractère bien trempé, la gérante est en proie à d’importantes difficultés. Sur place, Philippe Etchebest va découvrir que la relation entre les deux femmes est plus que jamais tendue.

Le tournage de cet épisode de Cauchemar en cuisine s’est déroulé en décembre. Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, Mélanie s’est confiée sur cette expérience. Au deuxième jour de tournage, Philippe Etchebest a fait irruption dans son restaurant en plein service. « Quelques clients étaient là, on a eu un coup de stress (...) À la fin de la journée, j’étais passée par une montagne d’émotions, j’étais en colère, épuisée. Le chef pousse à bout pour que nos bons et nos mauvais côtés ressortent », a-t-elle expliqué. A l’issue des quatre jours, la gérante a assuré à nos confrères que « tout allait être revu ».