Toutelatele

Mask Singer (TF1) : Qui est le manchot ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/11/2020 à 22:10 Mis à jour le 28/11/2020 à 23:49

Mais qui se cache donc derrière le manchot, un des personnages de la saison 2020 de Mask Singer, à suivre chaque samedi à 21h10 sur TF1. Indices et révélations.

La saison 2 de Mask Singer déchaine les téléspectateurs chaque samedi sur TF1 depuis le 17 octobre 2020. A la base, douze personnalités se produisent sur scène dans des costumes spectaculaires : Araignée, Squelette, Perroquets, Bouche, Dragon, Renard, Robot, Hibou, Pingouin, Pieuvre et Loup sont de la partie pour cette saison 2020.

Au fil des semaines, des personnages sont éliminés par le public et le jury, composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry, et le visage de la personnalité est alors dévoilé. A la fin, il n’en restera qu’un pour succéder à la Licorne, sacrée gagnante à l’hiver 2019. Sous le costume se dissimulait alors l’animatrice Laurence Boccolini.

Tout au long des différentes émissions, des indices sont dévoilés par la production de Mask Singer. Toutelatele vous propose de découvrir tous les indices déjà connus sur le manchot.

Et la star cachée est...

Larusso, gagnante de cette saison 2 de Mask Singer.

Indices du prime du 28 novembre 2020

Le Corbeau indique que l’indice du Manchot n’a rien à voir avec son pompon et son bonnet.

« Dans ma vie de manchot, des personnes incroyables m’ont tendu la main. Des stars françaises et internationales. Cette même année, Dieu m’a donné la chance de me retrouver entre Cher et Britney Spears. Oh my god ! Ce ne sont pas elles qui m’ont inspiré mais le fait de chanter en Anglais ce n’était pas courant à l’époque. Je crois que j’ai créé une mode. Et vous êtes toujours des millions à chanter toute l’année sur mes tubes. Et ça me fait vraiment chaud au cœur. »

Le Manchot n’a pas fait de comédies musicales.

« Ca bouge, Ca va trop vite, Comme tout dans la vie... Le déclic je l’ai eu à neuf ans. J’étais déjà une petite graine de star. Ca a marché. Depuis, ma marque de fabrique c’est ma voix... mais pas que ! J’ai galéré pour y arriver, de petits boulots en petits scènes, j’ai fait mes gammes. Mais ma persévérance a payé. Aujourd’hui, je suis de toutes les soirées et de tous les événements... C’est la folaïiii. Même si je me suis faite toute seule, j’ai suivi les pas d’une grande dame. Mon premier succès je lui dois, un autre aussi d’ailleurs. Puis l’histoire a commencé... »

Le Manchot chante avec le Panda de la saison 1, alias Julie Zenatti. Cette dernière pense que se cache Larusso sous le costume.

Indices du prime du 21 novembre 2020

« Si le manchot avait imaginé se retrouver comme ça en demi-finale, encore en train de surfer devant vous, il n’y aurait jamais cru ! Il faut dire que ma belle histoire, mon beau roman, je l’ai déjà vécu toute jeune et après, tout parait un peu tiède, voire un peu froid comme un jour de neige. Une vie ne suffirait pas à tout vous raconter. À l’âge où mes potes passaient leur bac, moi, je passais à la télé. Le matin, le midi, le soir, la nuit, vous ne pouviez pas me rater ! J’ai vécu un vrai conte de fées, c’était la folie ! J’étais indétrônable. Beaucoup ont essayé de prendre ma place, sans succès. Mais ce n’est pas pour autant que je me la raconte. Mon exubérance je la garde pour la scène. »

Indice du Manchot : « Camille, toi et moi on a longtemps travaillé avec la même personne connue »

Indice du Corbeau : « Le manchot est connu pour ses ventes records »

Le manchot a bouleversé Alessandra Subet et Jarry. Ils ont fini la chanson en larmes tout comme le manchot qui a achevé sa prestation en s’écroulant sur scène...

Indice sur le costume : « Un détail en dit long sur ma tête, si vous ne trouvez pas malgré ça, c’est le pompon ! » (le manchot a un bonnet avec un pompon roux)

Le jury a pensé à l’unanimité à la chanteuse Larusso.

Indices du prime du 7 novembre 2020

« La vie est souvent faite d’heureux hasards et de belles rencontres. J’ai débuté sous le regard bienveillant de monstres sacrés. Je monte sur scène avec de véritables icônes. Dire que j’ai failli passer à côté de tout ça par honte, par shame comme on dit. La première fois que je me suis retrouvé face à l’opportunité de ma vie, j’ai d’abord dit non, et j’étais pas la seule. Finalement, le destin a été plus fort que tout. J’ai trouvé ma voix et vous avez été des millions à aimer ma façon de la travailler. »

La quasi-unanimité des enquêteurs semble se porter sur Larusso. Mais Anggun estime qu’une imitatrice comme Veronique DiCaire pourrait se cacher sous le costume.

Indices du prime du 31 octobre 2020

« Salut ! Voici les nouvelles infos sur le manchot. On avance ! Le manchot a une confidence à vous faire. Malgré le succès, il y a eu une période difficile où je ne sortais plus de ma chambre. Je vous rassure, tout a fini par rouler comme sur des roulettes ! Tout est rentré dans l’ordre. Et j’ai trouvé l’envie de chanter devant 2000 personnes à tout juste 12 ans ! D’ailleurs à l’époque je chantais déjà un peu en anglais. J’ai toujours été bien entourée, donc hors de question de jouer les princesses et de prendre la grosse tête. Même si parfois elle avait du mal à passer les portes ! Et même quand j’ai eu ma plaque avec mon nom posée au sol à Los Angeles, je suis restée cool ! Pour info, si vous la cherchez elle est à côté de celle de Jodie Foster. »

Larusso, Veronic DiCaire et Booder sont les noms proposés par le jury au cours de la soirée.

Indices de l’after du 24 octobre 2020

« J’ai trouvé l’envie de monter sur scène devant 2000 personnes à tout juste douze ans. »

Indices du prime du 24 octobre 2020

« Ça fait toujours bizarre de se retrouver sur le froid de la banquise, car le manchot vient plutôt de sous le soleil. Alors les anoraks et les passe-montagnes, ça lui fait tout bizarre ! Attention, je n’ai pas dit que je passais ma vie en maillot de bain, mais il vous est arrivé de me voir avec encore moins que ça. Hé oui, le manchot sait se faire sexy. Mais ce n’est pour autant que j’ai toujours eu de la chance en amour. D’ailleurs ce n’est jamais agréable de voir sa vie étaler dans les tabloïds, encore moins quand c’est faux, et encore moins quand ça fait mal. Mais bon, pour ce qui est de trouver l’amour, j’ai gardé la foi. Et j’ai bien fait, crois-moi ! Ça a donné un sens à ma vie. »

Les enquêteurs sont restés sur la piste de la précédente soirée avec Tal et Larusso.

Indices du prime du 17 octobre 2020

« Bonnet, masque… le manchot est équipé pour affronter un jour de neige, voie une tempête. Cela dit ce ne sera pas la première fois que le manchot fera face à une tempête. Hé oui des ouragans sont passés sur moi. Comme la montagne, dans ma vie, il y a eu des hauts et des bas. Faut dire que dès que je vois rouge ou que je broie du noir, je réponds parfois trop fort. La fougue de la jeunesse sûrement. Vous en avez tous été témoins dans la presse écrite. J’ai même été invité sur tous les plateaux télé : Drucker, Ardisson, Ruquier, Foucault… J’y étais comme chez moi ! Je suis passé en boucle. Faut dire qu’on se connait depuis bien longtemps maintenant ! Et si mes débuts n’ont pas été faciles, « Fastoche » comme on disait à l’époque, pas de souci, j’aime la persévérance. Et donc la suite a été plus flamboyante. »

Les chanteuses Larusso et Tal ont été proposées.

 Qui est le DRAGON ?
 Qui est le ROBOT ?

Suivi des audiences veille des émissions

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
TF1 Sa. 17/10/2020 4 751 000 24.3%
TF1 Sa. 24/10/2020 5 017 000 23.9%
TF1 Sa. 31/10/2020 4 679 000 21.1%
TF1 Sa. 07/11/2020 5 171 000 23.1%
TF1 Sa. 21/11/2020 4 611 000 21.0%

Suivi des audiences veille de l’after

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
TF1 Sa. 17/10/2020 1 421 000 18.9%
TF1 Sa. 24/10/2020 1 604 000 19.3%
TF1 Sa. 31/10/2020 1 615 000 19.7%
TF1 Sa. 07/11/2020 1 627 000 16.9%
TF1 Sa. 21/11/2020 1 903 000 18.1%