Mask Singer (TF1) : pourquoi Laurence Boccolini est dans le costume de la Licorne ?
L’étau se resserre pour Mask Singer et la licorne. Son identité flirte entre Sandrine Quétier, Claudia Tagbo et Laurence Boccolini. Cette dernière semble être le choix le plus logique…
Ce vendredi 13 décembre, l’aventure Mask singer arrive à son dénouement avec la diffusion de la grande finale sur TF1, en prime. Pour ce dernier numéro, l’animateur Camille Combal est entouré de l’Aigle, du Panda, du Paon et de la Licorne. La tâche s’annonce une nouvelle fois compliquée pour les enquêteurs Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet…
Depuis l’arrivée de Mask Singer, le costume de la licorne est parvenu à se démarquer en devenant une figure incontournable du show. En quatre émissions, ce personnage a su s’affirmer en rapportant la totalité de ses duels et semble mériter amplement sa place en finale. Son identité pose de nombreuses questions et sa faculté à s’illustrer en musique entretient un certain mystère. La licorne va-t-elle finalement être démasquée à l’occasion du dernier prime ?
Camille Combal vise une nouvelle hausse pour la finale...
Pour rappel, les indices principaux concernant la licorne sont qu’il ne s’agit pas d’une chanteuse, sa passion pour incarner des personnages est assumée, enfin le public a pu l’apercevoir sur le petit et le grand écran. Ces différentes choses semblent mener vers l’animatrice, Laurence Boccolini.
En effet, l’ancienne animatrice du Maillon faible est réputée pour ses talents de chanteuse. Plusieurs fois, elle s’est adonnée à cet exercice avec, par exemple, son duo avec François Feldman sur le titre « Joue pas » lors du sidaction 2015. De plus, l’intéressée a donné, en 2013, un concert au profit de l’association Tout le monde chante contre le cancer. Concernant son lien avec la notion de personnage, Laurence Boccolini a pris part à plusieurs fictions avec, notamment, la série Mademoiselle Joubert, diffusée sur TF1 entre 2005 et 2012. Ce point rejoint également le dernier indice car l’intéressée a été vue au cinéma dans Ripoux 3 et Tu peux garder un secret ?
Avec la finale de Mask Singer ce vendredi 13 décembre, Camille Combal va-t-il parvenir à confirmer la hausse d’audience observée lors de la demi-finale. La semaine passée, le show a captivé 4.75 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 24,7%, signifiant alors une hausse de 1.2 point. Il s’agissait alors de la première hausse d’audience obtenue par l’émission depuis son lancement le vendredi 8 novembre dernier…