Toutelatele

Mask Singer : “Elle n’a pas intérêt à trop la ramener…” Chantal Ladesou cash avec Inès Reg

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/05/2024 à 19:45 Mis à jour le 02/06/2024 à 19:59

Les enquêtes continuent dans l’émission Mask Singer, dont une nouvelle édition est proposée ce vendredi 31 mai 2024 sur TF1. Chantal Ladesou est revenue sur sa participation à cette nouvelle saison. Elle a d’ailleurs donné son avis sur Inès Reg.

La saison de Mask Singer  continue sur l’antenne de TF1 ce vendredi 31 mai 2024 en première partie de soirées après la révélation surprise de la Perruque et du Robot-lapin. D’autres personnages vont continuer à être démasqués lors de cet épisode de l’émission animée par Camille Combal.

Et pour cela, l’animateur peut compter sur ses quatre animateurs de choc, à savoir Kev Adams, l’un des historiques de l’émission, mais également Inès Reg, Laurent Ruquier et Chantal Ladesou, l’humoriste et sociétaire du format Les Grosses Têtes .

Mask Singer : Chantal Ladesou émerveillée par les costumes

La jurée est revenue sur son éviction de Mask Singer  la saison dernière. « Contrairement à ce que j’ai pu entendre, ce n’est pas moi qui ai décidé, en effet, de quitter Mask Singer. On m’a virée, en me disant que c’était bien de changer de jury, que c’était comme ça, dans ce programme… », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé 7 jours.

En revanche, Chantal Ladesou dit être heureuse de son retour dans l’émission de TF1. « J’en suis ravie, c’est merveilleux… Je trouve que les costumes sont de plus en plus époustouflants. Et certaines choses sont différentes, alors je n’ai pas l’impression de refaire la même émission ».

Chantal Ladesou en difficulté dans Mask Singer

Chantal Ladesou est surprise par les costumes des personnalités. « C’est ça qui me plaît. On va de surprise en surprise, on est émerveillés comme des enfants. À chaque fois, on se demande ce qu’il va se passer… », a-t-elle souligné.

Par ailleurs, l’humoriste a avoué avoir un peu de retard par rapport à ces collègues enquêteurs. « C’est stimulant de participer à ce genre de programme. Les autres enquêteurs ont toujours un temps d’avance sur moi, mais je m’améliore… ». Par ailleurs, elle a réussi à deviner avant les autres certaines personnalités.

Elle est revenue sur sa collaboration avec Inès Reg, quelques semaines après son clash avec elle. Tout comme Kev Adams, elle a été très cash envers la jeune humoriste. « On s’entend très bien ! Mais elle n’a pas intérêt à trop la ramener, la petite ! », a-t-elle affirmé, non sans humour, sur sa camarade.

Mask Singer  est à retrouver chaque vendredi sur TF1 à 21h10.