Marysole Fertard (Demain nous appartient) : « Le bébé de Margot va tout chambouler... »
Ce vendredi 15 février, Demain nous appartient a été secoué par une révélation autour du personnage de Margot. Au cours de l’épisode, suivi par 3.21 millions de téléspectateurs (17.4% du public), Samuel a découvert que l’adolescente était en plein déni de grossesse et enceinte de huit mois.
Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Marysole Fertard s’est confiée sur ce tournant dans la vie de son personnage. « Margot est très déterminée, mais elle aussi perdue. A cause de ce qu’elle a vécu, elle manque de repères. Et sa grossesse va encore plus la déstabiliser. Car son enfant va tout chambouler dans sa vie », a-t-elle expliqué, tout en rappelant que Margot ne pense qu’à sa liberté. « Du jour au lendemain, on lui demande d’être une femme et une mère, alors qu’elle ne pense qu’à une seule chose : être libre ! Elle sera totalement larguée face au bébé, dont elle n’arrive pas à s’occuper », a-t-elle précisé.
La jeune comédienne a poursuivi en indiquant que Margot n’allait pas parvenir à regarder son bébé en face. « En fait, elle a du mal à admettre que c’est son enfant… », a-t-elle ajouté. Parallèlement, Margot est déterminée à sauver Kylian après la mort de Chantal. « Margot aime profondément Kylian. Dans la tête de Margot, il n’y a que lui », a-t-elle tenu à rappeler. Marysole Fertard a ensuite estimé que l’intrigue actuelle autour des végans était « très importante ». « Manger beaucoup de viande entraîne des maladies, de la pollution, de la surproduction. Ma mère est végétarienne, c’est donc un sujet que je connais bien et qui me tient à cœur », a-t-elle conclu.