Mario (Génération Star Academy) : « Je vais revenir, mais je ne suis pas pressé »
En décembre 2011, NRJ12 proposait un documentaire événement intitulé Star Academy, 10 ans d’émotions. Le succès était au rendez-vous avec 1.5 million de téléspectateurs, soit le record d’audience de la chaîne depuis sa création.
Ce samedi 6 juin, TMC se prête à son tour au jeu de la nostalgie avec Génération Star Academy, en prime time. Nikos Aliagas et de nombreux participants du télé-crochet de TF1 ont accepté de témoigner à nouveau sur l’expérience qu’ils ont vécue. De son côté, Mario Barravecchia, finaliste de la première saison, s’est confié dans les colonnes du magazine Public.
Presque 15 ans après la fin de Star Academy, Mario conserve un bon souvenir de cette époque révolue. « La Star Ac’ reste une chance incroyable : après l’émission, j’étais payé 12 000 à 40 000 euros pour un concert. Après dix ans dans la musique, en 2010, j’ai créé un magazine touristique dans la région de Dijon » a-t-il confié sur sa nouvelle vie.
Un temps fâché avec la gagnante de Star Academy 1, Mario a tourné la page. « Je n’en veux plus à Jenifer. En 2007, on s’est croisés à nouveau. Elle m’avais promis un dîner et puis rien. C’est dommage, mais c’est la vie. C’est du passé » a-t-il expliqué.
Enfin, le chanteur espère toujours revenir un jour sur scène. « Je vais revenir, mais je ne suis pas pressé. J’attends qu’on me propose un tube ! » s’enthousiasme-t-il.