Toutelatele

Mariés au premier regard : « Tu restes tranquille toi » les regrets de Ludivine à propos de Raphaël (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/05/2024 à 17:19

Ludivine et Raphaël apprennent à mieux se connaître lors de leur voyage de noces à Malte dans le prochain numéro de Mariés au premier regard, diffusé le lundi 6 mai 2024 sur M6. La jeune mariée va faire de ses regrets concernant son mari.

Après de nombreux doutes, Ludivine et Raphaël se sont dit « oui » dans Mariés au premier regard . Malgré quelques doutes sur la différence d’âge, Ludivine a su passer outre. Après la fête, leur première nuit s’est très bien déroulée. Le couple apprend à se découvrir et semble respectivement sous le charme.

Dans le numéro de Mariés au premier regard , proposé le lundi 6 mai 2024 en prime time sur M6, Ludivine et Raphaël s’envolent pour Malte, dans le cadre de leur voyage de noces. Sur place, ils font diverses activités. Le couple s’est levé tôt pour visiter l’île de Gozo.

Le reproche de Ludivine à Raphaël dans Mariés au premier regard

En interview, Ludivine explique s’être couchée avec un bon état d’esprit. La veille, elle a été rassurée par la démarche de Raphaël dans cette expérience. En effet, son mari lui a fait une belle déclaration d’amour, où elle a fondu en larmes. En revanche, la jeune mariée fait part de ses regrets concernant Raphaël.

Elle explique qu’il n’y a pas eu de rapprochement physique avec lui. Elle aimerait bien sentir la naissance d’une fougue et d’un homme qui a un désir pour sa femme. Cela pourrait-il avoir un impact sur leur relation pour le couple compatible à 77% ?

Une activité surprenante pour Ludivine et Raphaël

En attendant, Ludivine et Raphaël sont émerveillés par la beauté de l’île de Gozo. Puis, une activité surprise les attend. Anna, une cuisinière, les accueille. De la nourriture est posée sur une table pour leur pique-nique en amoureux sur la plage. Le couple va devoir effectuer la préparation. Ils cuisinent notamment du poisson, aliment que Raphaël n’apprécie pas.

Anna propose à Raphaël de l’aider à mettre son tablier. Avec humour, Ludivine lâche : « Tu restes tranquille toi ». Ludivine n’est pas la plus grande des mangeuses et Raphaël a une aversion pour le poisson. De ce fait, ils tournent cela à la dérision et passent un bon moment. Raphaël trouve que le feeling et la complicité est au rendez-vous avec sa femme. Le couple déguste leur sandwich sur l’île et est satisfait du résultat.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.