Mariés au premier regard (spoiler) : Keyn enlève le bas et se met nu, Jennifer s’affole sur M6


Discrets ces dernières semaines, Jennifer et Keyn feront leur retour à l’écran le lundi 14 avril 2025 dans la saison 9 de Mariés au premier regard sur M6. L’entente sera-t-elle toujours autant harmonieuse ?
Jennifer et Keyn forment un couple symbolique de cette saison 9 de Mariés au premier regard. En effet, présents dès l’épisode inaugural, ils ont été les premiers à s’unir. Et il y a eu bien peu de suspense sur l’issue de la cérémonie tant la complicité a transpiré entre eux dès le départ.
Le jour J, Keyn a échangé avec sa nouvelle femme à propos de Joyce, la fille déjà adolescente de Jennifer. Bien conscient qu’il devrait s’entendre avec elle pour ne pas mettre son mariage en péril, Keyn savait qu’il avait un haut défi à relever pour que ce mariage fonctionne sur la durée.
Jennifer et Keyn, partis pour durer ?
Quant à Keyn, célibataire depuis de longues années, elle a confié qu’elle redoutait un rapprochement physique. Lors de leur première nuit d’amour, les deux tourtereaux ont eu des mots à ce propos et Keyn l’a rassurée en indiquait que rien ne pressait et qu’elle pourrait prendre le temps qu’il faut. Une certitude, le trentenaire est conquis par le physique de la jeune femme.
Malgré quelques sautes d’humeur de Keyn, l’entente reste au beau fixe et chacun n’hésite pas à partager les éléments douloureux de son existence.
Un bain coquin
S’ils sont peu présents depuis quelques épisodes et qu’ils ne seront toujours pas de la partie dans l’inédit à suivre le lundi 7 avril, leur retour à l’écran s’annonce torride. En effet, à l’occasion d’une baignade en mer, l’époux de Jennifer enlèvera son maillot pour nager entièrement nu. Une Jennifer mi-affolée, mi-amusée, ne manquera pas de réagir à ce coup de folie. Cependant, l’attente s’annonce toujours aussi bonne au sein du duo qui échangera un long baiser par la suite.
Pour rappel, le dernier épisode de Mariés au premier regard a concentré l’attention de 1.82 million de Français et 11.8 % d’entre eux devant le petit écran.