Mariés au premier regard (spoiler) : Frédérick refuse de se marier avec Émilie ? Coup de théâtre sur M6
Ce lundi 4 avril 2022, M6 proposera le troisième épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs assisteront au mariage de Frédérick et d’Émilie. Cette dernière fera une annonce bouleversante…
Ce lundi 4 avril 2022, dans le troisième numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard sur M6, Émilie se prépare pour son mariage. Elle est soutenue par sa mère tandis que son père est plus dubitatif sur l’expérience, mais accepte le choix de sa fille. Par ailleurs, sa fille, Lina, assistera au mariage. De son côté, Frédérick a hâte de se marier et ses amis sont présents pour lui tout comme ses parents….
La révélation bouleversante d’Émilie, quel choix pour Frédérick dans Mariés au premier regard sur M6 ?
Lors de la cérémonie à Gibraltar, Frédérick fait la rencontre d’Émilie, sa future femme. Il est ravi puisque physiquement, elle semble lui correspondre. Le père de la mariée se montre assez froid, mais Frédérick reste de marbre. Lorsque l’officier (équivalent du maire) demande à Émilie si elle veut épouser Frédérick, celle-ci interrompt la cérémonie et fait une révélation bouleversante. Émilie se montre honnête et annonce son histoire à Frédérick.
Elle élève seule sa fille, Lina, présente au mariage. Elle est âgée de moins d’un an et explique que son père est parti pendant la grossesse. Un coup de théâtre donc durant la cérémonie. Les fidèles de l’émission devront attendre le 18 avril pour connaître la réponse de Frédérick qui pourrait refuser le mariage après cette annonce. Mais, ce dernier a une fille malade qui est au centre de sa vie. Il ne fait pas de doute qu’il va accepter de poursuivre l’aventure et donc épouser Émilie…
Quelle audience pour Mariés au premier regard sur M6 ?
Pour son lancement, le 21 mars, Mariés au premier regard a triomphé avec en moyenne sur l’ensemble des deux parties, 2,3 millions de curieux, soit 13% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 31% auprès des 15-34 ans. Sur la cible commerciale, le programme a séduit 28% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 23% auprès des moins de 50 ans. Il s’agit du meilleur lancement historique sur cible pour l’émission de rencontre.
La semaine suivante, le second numéro, datant du 28 mars, les deux parties ont respectivement réuni 2,46 et 2,45 millions de téléspectateurs, soit 11,3 et 14,8% de l’ensemble du public. Mariés au premier regard est en hausse pour les deux parties et gagne respectivement 0,3 et 0,6 point d’audience sur une semaine. Sur la cible commerciale, l’émission a attiré 28% des femmes responsables des achats et fait mieux que le lancement de la saison 12 de Clem sur TF1.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, sauf le 11 avril, dès 21h10 sur M6.