Mariés au premier regard : Qui de Philippe et Jean-Nicolas ne se mariera pas cette saison ? Coup dur pour les frères (spoiler)
Dans le neuvième épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé sur M6 ce lundi 13 mai 2024, Philippe et Jean-Nicolas, les deux frères qui participent ensemble à l’émission ont eu les résultats des tests de la part d’Estelle Dossin. Malheureusement, l’aventure s’arrête pour l’un d’entre eux.
Un énorme coup dur ! La production de Mariés au premier regard a dû faire face à des cas quelque peu atypiques au cours de la saison 8 du programme entre l’abandon de Camille et la demande de Romain aux experts de lui trouver un autre match et les deux frères Philippe et Jean-Nicolas qui ont pour ambition de se marier en même temps.
De son côté, Philippe, 44 ans, est professeur en énergétique. Il a été marié pendant 16 ans avec sa première femme et il rencontre depuis plusieurs difficultés à retrouver quelqu’un. Le quadragénaire a ainsi fait appel aux experts de l’émission dans le but de sortir de sa solitude. Quant à Jean-Nicolas, 31 ans, est responsable des achats dans les dispositifs médicaux. Célibataire depuis près d’un an, il est à la recherche d’une femme qui arrivera à suivre son rythme de vie intense. Attention, la suite de l’article contient des spoilers !
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin annonce une mauvaise nouvelle à Philippe et Jean-Nicolas
Dans le prochain épisode diffusé ce lundi 13 mai 2024, Estelle Dossin a donné rendez-vous à Philippe et Jean-Nicolas pour leur donner les résultats des tests de l’expérience. Cependant, l’experte de l’émission ne vient pas leur annoncer que des bonnes nouvelles. “Aujourd’hui, malheureusement, nous n’avons pas trouvé de compatibilité pour chacun de vous”, leur a-t-elle annoncé.
Un véritable coup dur pour les deux frères qui imaginaient déjà se marier le même jour devant leurs proches. “J’ai le cerveau en feu… Je me demande 100 fois comment je vais réagir si jamais il est pris et pas moi ou si jamais je suis pris et pas lui”, a alors avoué Jean-Nicolas devant les caméras de la production.
Mariés au premier regard 2024 : la désillusion de Philippe après l’annonce d’Estelle Dossin
Estelle Dossin a malheureusement annoncé à Philippe qu’il n’aura pas la chance de se marier aux côtés de son frère parce qu’ils n’ont pas réussi à trouver un profil compatible avec le sien. Le candidat a alors été quelque peu submergé par l’émotion, mais a tenté de faire bonne figure devant son frère. “Ce n’était pas forcément très simple [de lui trouver quelqu’un]”, a-t-il expliqué en évoquant son lourd passé et ses enfants.
L’experte a alors dévoilé à Jean-Nicolas qu’il est compatible à 76 % avec une jeune femme, et il s’agit de Laurie ! Il rencontrera ainsi à Gibraltar la jeune femme de 28 ans. “Je me sens complètement déphasé… Je sens qu’il y a quelque chose d’énorme qui m’arrive en pleine tête”, a confié le candidat. Cependant, Jean-Nicolas a du mal à se réjouir pleinement, car il sait que son frère est déçu. “Je suis triste de renoncer à ce projet à deux. (...) Le fait de ne pas partager ça avec mon frère me rend un peu triste”, a-t-il finalement conclu.
Jean-Nicolas arrivera-t-il à s’épanouir pleinement dans cette nouvelle aventure sans son frère à ses côtés ? Tombera-t-il sous le charme de Laurie ? Réponse prochainement.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.