Mariés au premier regard : Ophélie et Raphaël déjà séparés !
Ophélie et Raphaël, deux candidats de la huitième saison de Mariés au premier regard, ont récemment annoncé qu’ils sont en couple sur les réseaux sociaux. Si tout semblait aller pour le mieux entre eux, la jeune femme a dévoilé à ses abonnés qu’ils vont prochainement se séparer pendant plusieurs mois.
Une séparation difficile ! Ophélie et Raphaël ont récemment dévoilé à leurs communautés sur les réseaux sociaux être en couple. S’ils n’ont pas trouvé le grand amour avec leur partenaire respectif pendant le tournage de la huitième saison de Mariés au premier regard, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre en mai dernier.
Cependant, si les deux candidats semblaient profiter pleinement de cette nouvelle idylle naissante, la jeune femme a annoncé sur son compte Instagram qu’ils vont prochainement se séparer pendant quelques mois.
Mariés au premier regard : Ophélie s’envole pour l’Australie
Ophélie a dévoilé dans une interview accordée à Purebreak qu’elle s’envolera prochainement pour l’Australie où elle séjournera pendant quatre mois. Elle sera ainsi à l’autre bout du monde, ce qui pourrait fragiliser sa relation naissante avec Raphaël.
« Je pars en Australie quelques mois, donc on va essayer à distance, on verra comment ça fonctionne. Ce n’est pas dit que ça fonctionne, mais on va s’en donner les moyens en tout cas », a-t-elle confié.
Et d’ajouter : « On verra à mon retour. On ne veut vraiment pas se prendre la tête, on vit les moments présents comme on a envie de les vivre, mais sans faire de plan sur la comète. C’est un peu aussi pour ne pas être déçu au final parce que, si on fait des plans et qu’on n’arrive pas à les concrétiser, moi, ça m’apporte de la déception et c’est tout ce que je n’aime pas ».
Mariés au premier regard : Ophélie et Raphaël séparés ? La jeune femme répond
Alors que la jeune femme s’apprête à décoller pour aller en Australie, elle n’apparaît déjà plus beaucoup sur les réseaux sociaux en compagnie de Raphaël, ce qui inquiète leurs abonnés. Elle a ainsi expliqué en story sur Instagram qu’ils ne se voyaient pas souvent à cause de l’importante distance entre eux. « Nous ne pouvons malheureusement pas nous voir régulièrement, 500 km nous séparent, heureusement que le téléphone existe », a-t-elle affirmé.
Ophélie et Raphaël sont déjà prêts à affronter la grande distance qu’il y aura entre eux pendant le long voyage de la candidate puisqu’ils y font déjà face au quotidien. Ils espèrent en tout cas sortir plus fort de cette expérience et continuer de vivre leur belle histoire d’amour à son retour en France.