Mariés au premier regard : Maximilien quitte le tournage et annonce la fin de son mariage avec Estelle sur M6, « Tu me casses les couilles ! »
Alors que leur histoire se poursuivait dans la saison 7 de Mariés au premier regard, Maximilien a brusquement quitté le tournage après une critique d’Estelle, et a indiqué que cela entrainait la fin de leur mariage sur M6.
Ce lundi 29 mai 2023, un nouvel épisode de la saison 7 de Mariés au premier regard était diffusé sur M6. Les téléspectateurs de la chaîne privée ont notamment pu suivre la suite des aventures de Pedro et Jefferson, Maurine et Benjamin ou encore Fabrice et Anabel.
Les deux parties du numéro ont respectivement attiré 2,27 millions et 2,15 millions de téléspectateurs, pour des parts de marché de 11% et 13,6%. En rassemblant successivement 22,4% et 26,1% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, M6 était leader auprès de la cible commerciale sur les deux créneaux.
Estelle multiplie les critiques sur M6
Le lundi 5 juin 2023, la chaîne va diffuser le douzième et dernier épisode de la saison. Après un voyage de noces où ils ont réussi à se rapprocher sans la pression de Bülent, le père de la mariée, Estelle et Maximilien allaient désormais voir si leur couple résistait à la vie quotidienne.
Après avoir montré où il habite à Estelle, Maximilien lui présente désormais la salle de sport où il travaille. Estelle avait reproché à Maximilien d’organiser des séances privées chez les gens, et lui pose désormais beaucoup de questions sur les adhérents de sa salle.
Maximilien abandonne dans Mariés au premier regard
Maximilien commence à se vexer devant les nombreuses piques envoyées par sa femme sur son métier. Devant l’accumulation de critiques, Maximilien préfère abréger la séquence : « Tu me casses les couilles ! ». Même si Estelle essaye de le rassurer, il quitte la salle de sport.
De son côté, Estelle trouve que son mari s’est braqué beaucoup trop vite et lui annonce qu’elle va rentrer chez elle à Alès. Ce départ porterait un coup fatal à leur couple selon Maximilien : « C’est la fin de l’expérience, de notre histoire, de notre mariage. Si elle prend cette décision, pour moi il n’y aura pas de point de retour ».
Mariés au premier regard est à retrouver le lundi 5 juin 2023 à partir de 21h10 sur M6.