Mariés au premier regard : Marie fond en larmes face à Jérémy, voici pourquoi (spoiler)
Marie ne parvient pas à retenir ses larmes à son repas de mariage et Jérémy est submergé par l’émotion dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 15 avril 2024 en prime time sur M6.
Marie et Jérémy sont sur le point d’arriver à la soirée organisée en leur honneur dan la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 15 avril 2024 sur M6. Tous leurs proches les attendent, y compris Thibault que Marie connaissait parmi les convives de Jérémy. Pourquoi a-t-il été aussi gêné quand il a découvert l’identité de la mariée ?
À la sortie de la voiture, Jérémy multiplie les attentions à l’égard de sa femme. « On a passé une immense étape, mais on est que des gens qui se découvrent » rappelle le marbrier décorateur de 33 ans, « j’attends de cette soirée une confirmation d’osmose ». C’est sous les applaudissements de leurs proches qu’ils font leur arrivée à l’hacienda.
Marie en extase devant Jérémy dans Mariés au premier regard sur M6
« Pour l’instant, de ce que je vois de lui, il est souriant, hyper attentionné. Il est aux petits soins. Jérémy est génial. Je suis impressionnée par toutes les attentions qu’il a envers moi. Je ne suis pas habituée. C’est dingue, ça me touche beaucoup. Je trouve ça très mignon, attendrissant, et en même temps sexy aussi » s’extasie Marie en interview.
Le couple ouvre le vin d’honneur avec un discours. Jérémy tient à remercier tous leurs proches d’être venus. Après avoir largement paniqué, Sophie, la mère de Jérémy, et Véronique, celle de Marie, sont soulagées. « Je ressens vraiment un besoin de partager et de se connaître tout de suite » se réjouit Véronique.
« Tu m’as dit qu’il y avait plus de souffrance à aimer »
« On voit qu’ils sont heureux d’être ensemble. Ils parlent beaucoup et rient aussi. Je suis heureuse pour ma fille », Véronique est rassurée, « je trouve qu’elle est très à l’aise mais surtout dans la séduction ». Benjamin, le meilleur ami de Marie, décide alors de faire son discours. « Il y a quelque temps on m’a demandé d’écrire un discours. J’ai bien sûr demandé quel en était le sujet avant que je me rappelle avec évidence qu’il s’agissait d’amour » commence-t-il.
« Pas le vôtre, truc muche et Marie. J’avais vraiment noté truc muche sur mon mémo ne sachant pas à l’époque ton prénom et surtout ayant peur que tu sois plus porche du grimlins que du prince charmant. 32 ans que je t’aime d’un amour fraternel et éternel. 32 ans que je t’ai vu grandir, devenir cette femme invincible, que j’admire, qui a volé un jour les pâquerettes de mon cœur. Un jour pas si lointain, tu m’as dit qu’il y avait plus de souffrance à aimer, plus de déception à attendre. Mais aujourd’hui tu nous prouves à tous que le courage de dire oui à l’inconnu peut ouvrir à ce bonheur tant attendu » conclut-il.
Face à ces paroles, Marie fond littéralement en larmes, submergée par l’émotion. La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 avril à partir de 21h10 sur M6.