Mariés au premier regard : Marie et Jérémy rembarrent le photographe (spoiler)
Un seul élément peut faire dérailler en une seconde le bonheur si chèrement acquis de Marie et Jérémy dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 15 avril 2024 en prime time sur M6.
L’étape décisive de la séance photo débute pour Marie et Jérémy dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 15 avril 2024 sur M6. « Je suis hyper émue, car pour moi l’odorat, le toucher, c’est très important, sinon primordial dans une relation de couple. J’ai vraiment envie qu’il y ait cette alchimie qui se crée directement en fait » confesse Marie en aparté. Durant la cérémonie, Jérémy avait fait une énorme gaffe.
Le photographe dirige le couple afin d’avoir les clichés les plus romantiques. Jérémy en profite pour complimenter les yeux de Marie. Il adore son regard. Elle lui demande si elle peut passer la main dans ses cheveux. « Tu fais ce que tu veux. Je suis ton mari en même temps » lui répond avec amusement Jérémy.
Marie et Jérémy donnent leur avis dans la saison 8 de Mariés au premier regard
« Ma femme a tout pour plaire » s’enthousiasme le marbrier décorateur de 33 ans en interview, « elle est très jolie, elle est grande, gentille. Dans son regard on voit qu’il y a quelque chose. Je suis heureux, je suis flatté et fier. C’est trop bien ».
Le professionnel leur propose alors de faire une photo où vous allez vous tenir et poser votre front l’un contre l’autre. « C’est un peu trop cucu » coupe alors Marie qui n’hésite pas à rembarrer le photographe tandis que Jérémy est tout à fait d’accord avec elle.
« On ne nous l’a pas demandé ou imposé »
« Je préférai t’embrasser à la limite » propose Marie tandis que le photographe est évidemment ravi de la proposition. « De toute façon je m’étais dit que s’il me plaisait, je n’allais pas me retenir. Je vois ses yeux qui sont incroyablement beaux. Il me plaît beaucoup. J’ai une très forte attirance. Je ne vais pas non plus me bloquer » assume Marie en aparté.
Ils s’embrassent alors devant l’objectif. « Je sens une connexion avec mon mari. C’est hyper facile, fluide, sans gêne », admet Marie. Jérémy confirme que tout se déroule naturellement. « On ne nous l’a pas demandé ou imposé. On l’a choisi », rappelle le candidat.
La psychologue clinicienne Estelle Dossin est ravie, « ce qui vient de se passer est incroyable. Impossible de reconnaître dans cette femme épanouie par la grâce d’un regard, la Marie apeurée et tétanisée d’hier soir. En se montrant enveloppant, rassurant et charmeur, Jérémy a fait vaciller toutes les convictions négatives de Marie. Elle est fragile. C’est peut-être passé inaperçu pendant la cérémonie, mais la présence de l’ami de Jérémy qui semble très bien la connaître peut en une seconde faire dérailler ce bonheur si chèrement acquis ».
Mariés au premier regard est de retour avec la suite de la saison 8 dès 21h10 ce lundi