Mariés au premier regard (M6) : Mélodie et Adrien, une réconciliation miracle après la chaotique lune de miel ?
Cap sur Mélodie et Adrien et Rémi et Elo pour le nouveau numéro de Mariés au premier regard proposé par M6 ce lundi 10 février.
Les futurs et néo-mariés de cette quatrième saison de Mariés au premier regard repartent pour de nouvelles péripéties ce lundi 10 février à partir de 21h05 sur M6. Absents de l’antenne lundi dernier, Mélodie et Adrien sont de retour après une lune de miel épicée à souhait au Maroc.
La brune s’est attirée les foudres du public qui lui a reproché une méchanceté gratuite et une autorité trop tranchante face au calme et à la gentillesse d’Adrien. Si pour beaucoup, le couple allait droit dans le mur, des rebondissements inattendus pourraient avoir lieu au cours de cette nouvelle soirée. Tout d’abord, Mélodie décide de faire le premier pas après ce séjour marocain. Elle décide de se rendre chez son époux, valise en main. Un premier pas qui rassure le jeune homme. Puis, la visite de son appartement conforte le duo. Lui, parce que Mélodie le complimente et évoque la possibilité de s’installer chez lui, elle parce qu’elle remarque les cadres laissés vacants par Adrien qui entreprend d’y glisser des souvenirs de leur parcours. Aussi, sur les réseaux sociaux, le jeune marié a promis des surprises et fait savoir aux fans qu’il ne fallait pas manquer l’épisode du soir.
M6 sur une folle dynamique
Septième couple de cette salve, Rémi et Elo se révéleront aux téléspectateurs. Avec un taux de compatibilité record pour cette saison 4, soit 85%, il ne fait quasiment aucun doute que l’exigeant trentenaire et la sensible jeune femme de 27 ans accepteront de poursuivre leur bout de chemin. L’annonce d’Elodie, préparatrice en pharmacie, provoquera les larmes de ses grands-parents.
Le divertissement se porte de mieux en mieux. Ces deux derniers lundis, un record de saison a été battu par la chaîne. Le numéro du 3 février, apprécié par 2.80 millions de Français et 13.7% d’entre eux devant le petit écran, a constitué la plus haute performance depuis le 14 novembre 2016. La chaîne s’était même payée le luxe d’occuper la deuxième place, non loin derrière TF1. Dès 23h05, Objectif dix ans de moins, animé par Cristina Cordula, prend la relève des mariés.