Mariés au premier regard : Ludivine choque sa soeur « Mais qu’est-ce que tu racontes ? » (spoiler)
En plein doute, Ludivine tient des propos qui vont heurter sa soeur Lindsay dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 sur M6.
Ludivine est touchée par les attentions de son mari lors du repas de mariage mais elle ne parvient pas totalement à profiter du moment dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 sur M6. Déjà durant le trajet en voiture, elle avait émis des doutes sur un point de différence. Elle revient à la charge sur l’écart d’âge et veut s’assurer que ça ne gêne pas son mari. Elle lui demande de répondre dans les yeux dans les yeux.
Alors que la soirée donnée en leur honneur se déroule parfaitement, un sujet empêche Ludivine d’en profiter pleinement. Elle est tourmentée par ce sujet. « Tu n’as pas 50 ans ! » s’amuse le jeune homme alors que sa femme est très sérieuse.
La différence d’âge entre Ludivine et Raphaël pose problème dans Mariés au premier regard
« Je pose des questions, j’ai besoin d’avoir les informations qui sont primordiales pour moi » explique la cheffe d’entreprise de 34 ans, « il a vraiment une femme à ses côtés, il faut vraiment qu’en tant qu’homme il soit à la hauteur et qu’il prenne cette posture d’homme ». Elle soulève encore le décalage entre son âgé et celui des femmes qu’il avait l’habitude de fréquenter. « Ton âge ne me dérange pas du tout, je ne sais pas comment… » hésite Raphaël qui veut rassurer Ludivine.
« L’âge c’est vraiment le point sur lequel je serai vigilante. À voir, à creuser, s’il maîtrise une femme et pas une jeune femme », souligne-t-elle en aparté. Elle décide alors de parler avec sa sœur Lindsay et ses amies qui sont toujours de bon conseil. Elle s’isole alors avec elle.
Ludivine choque Lindsay
Très émotive, Ludivine a déjà craqué en pleine interview. Elle confie à ses proches qu’elle a su que Raphaël lui convenait dès le premier regard. Elle regrette cependant, « Moi il y a un détail qui me fait peur, c’est l’âge. Le fait que lui le maximum dans la tranche d’âge qu’il a donné c’était mon âge. Je suis dans le niveau supérieur. Il fréquente plutôt des jeunes qui ont entre 25 et 28 ans ». Lindsay rétorque que c’est tout à fait normal vu qu’il a 31 ans.
« Je n’ai pas 25 ans dans mon mode de vie, dans ma mentalité, et mon physique » lance Ludivine juste après. Lindsay est choquée par les propos de sa sœur, « mais qu’est-ce que tu racontes ! Qu’est-ce que tu dis là ? ». Jessica, sa meilleure amie intervient, « tu ne fais pas vieille rombière ! ». Raphaël avoue qu’il ne ressent pas la différence d’âge de son côté. Ludivine craint qu’au final Raphaël n’ait pas la même mentalité. Il n’a eu que des relations de maximum deux ans. Lindsay reste positive et veut rassurer sa sœur.