Mariés au premier regard : les révélations de Tracy qui vont tout changer avec Flo (spoiler)
Tracy prend son courage à deux mains afin de faire des révélations fortes à Flo dans la suite de la saison de Mariés au premier regard ce lundi 8 avril 2024 à partir de 21h10 sur M6.
Tracy et Flo, compatibles à 82%, sont en voyages de noces à Ibiza dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 8 avril 2024 sur M6. Dans le jacuzzi de leur hôtel, la jeune mariée rassemble son courage pour confier à son mari les secrets de son passé douloureux. Tracy espère qu’il réagisse avec compréhension et que ça l’aidera, elle, à se libérer enfin totalement.
Elle avait montré les premiers signes de contrariété la veille au coucher. Elle s’explique auprès de son mari, « je suis assez dure, assez froide, et sur la défensive. C’est par rapport à mon histoire… ». Elle décide alors de se dévoiler, non sans mal.
Tracy abandonnée par sa mère dans Mariés au premier regard
Elle détaille à Flo, « déjà, quand j’étais petite, ma mère ne pouvait pas s’occuper de moi. Mon père était en Belgique et elle ne pouvait pas s’occuper d’un enfant tout court. Du coup j’ai été placé à l’ASE à cinq ans… Et voilà, donc déjà j’ai pas eu des bases… je ne peux pas dire solides, mais.. Enfin ce n’était pas comme tout le monde quoi, tu vois ? ».
Flo écoute attentivement le récit des premières années de la vie de Tracy, « du coup j’ai fait une première famille de 5 ans à 12 ans. Ça ne se passait plus très bien vers la fin. Du coup on m’a changé de famille, on m’a mise dans une autre jusqu’à l’âge de mes 17 ans. Donner de l’amour à un enfant ou ce genre de choses, c’est quelque chose que je n’ai pas connu. Forcément, ça m’a endurcie. Ça a fait la personne que je suis. C’est pour ça que des fois, je suis un peu sur la défensive ».
Flo rassure Tracy à Ibiza
Dès lors, Flo décide de raconter une partie de sa vie qui rejoint celle de Tracy, « mes grands-parents ont gardé des enfants. Dans ma jeunesse, j’ai toujours eu des enfants placés chez eux. C’est assez troublant. Je connais le schéma. Je comprends maintenant ton histoire et ta personnalité ». Le fait que Flo comprenne Tracy la libère. Elle a l’impression qu’il ne s’agit pas d’un sujet effrayant pour lui. Plus tard, elle pense lui parler de bien plus de choses et il sera présent.
Flo confirme de son côté qu’il a besoin d’une femme de caractère avec lui sinon c’est la débandade, selon ses propres termes. Ce qu’il voit d’elle depuis deux jours le séduit. Elle a beaucoup de qualités et de ressources qu’il recherche. Il demande à Tracy de se laisser porter. Il sent une bonne connexion avec Tracy.
La relation entre Tracy et Flo peut enfin commencer selon Estelle Dossin
Cette discussion avec Flo fait du bien à Tracy, qui a d’ailleurs révélé qu’une séquence avait été coupée au montage par la production. Elle trouve qu’il communique beaucoup sur ses envies et ses craintes. C’était l’un de ses principaux critères de sélection. Elle a découvert un homme sensible et qui n’hésite pas à le dire. « Plus je le regarde, plus je me dis que c’est quelqu’un comme lui qu’il me faut » avoue la candidate en aparté. Elle va même jusqu’à lui demander un câlin et se détend.
L’experte Estelle Dossin explique que Tracy et Flo viennent de franchir une étape décisive. Cette discussion était le rendez-vous qu’ils ne devaient pas manquer. Ce moment est précieux, car c’est à ce moment-là que la relation va pouvoir commencer pour eux.
La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 8 avril 2024 à partir de 21h10 sur M6.