Toutelatele

Mariés au premier regard : « Les mariages sont faux ! On s’est fait entuber », Axel accuse la production sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/03/2023 à 13:57 Mis à jour le 16/03/2023 à 14:56

Tandis que la saison 7 de Mariés au premier regard débutera ce lundi 20 mars 2023 en prime time sur M6, Axel, précédent candidat, a mis le feu aux poudres avec des déclarations choquantes.

Dans la saison 6 de la télé-réalité Mariés au premier regard , Axel, qui avait mené une relation tumultueuse avec Caroline a fait part de son désarroi sur les réseaux sociaux. Ces déclarations tombent avant le retour du programme, ce lundi 20 mars 2023 en prime time sur M6 avec de nouveaux célibataires comme Anabel.

Les plaintes d’Axel de Mariés au premier regard 6

Axel a expliqué avoir « un divorce en France qui ne correspond à aucun mariage ». Il dénonce le fait que les mariages de Gibraltar sont faux d’après lui : « Il y a vraiment quelque chose de légal derrière. » Pour l’état civil français, il a un certificat de divorce ne correspondant à aucun mariage.

Le candidat est gêné pour une adoption car son état civil n’est pas à jour. En octobre 2022, Axel s’était adressé à la production de M6 sur ce sujet. Dans son monologue, le fan de ski et de sensations dit : « Ca me pèse sur le moral. Caroline et moi, on s’est fait entuber. Ça me replonge dans les manipulations avec toutes les choses que l’on m’a promises, mais qui ne sont jamais arrivées. Et surtout des discours qu’on est encore capable de me promettre. »

Axel confie son mal-être

Ensuite, le candidat ajoute des révélations sur les avis des personnes extérieurs : « On n’est encore capable de me dire qu’avec Caroline on était compatibles. Les gens qui ne me connaissent pas me disent ça. Moi et mon entourage direct le savons. » Dans son message, il fait part de son mal-être : « Je ne suis pas bien depuis deux ou trois semaines. Je tourne en rond. »

M6 annonce que pour la septième saison de Mariés au premier regard 25 000 personnes ont déposé leur candidature. Quatorze célibataires ont été retenus pour figurer dans le programme. Aux côtés de la psychologue clinicienne Estelle Dossin figurera Gilbert Bou Jaoudé, médecin sexologue.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis dès 21h10 sur M6 à partir du 20 mars.