Toutelatele

Mariés au premier regard : le père de Florian refuse d’aller au mariage et arrête le tournage « Tu as pété un fusible ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 19/03/2024 à 16:55

Mariés au premier regard apporte parfois son lot de frustration comme c’est le cas ce lundi 25 mars 2024 sur M6 avec Florian dont le père refuse de venir au mariage. La situation pourra-t-elle trouver une issue convenable ?

Près de Bordeaux, Florian vit dans l’attente de son mariage avec Alice avec qui il est compatible à 78% dans Mariés au premier regard sur M6.

Ce lundi 25 mars 2024, il tente d’anticiper la réaction de son père, lors d’un message filmé avec son propre smartphone, car il a des réactions imprévisibles. A 30 minutes de l’arrivée de ses parents chez lui, Florian, responsable de travaux, n’en mène pas large.

La difficile annonce de l’évènement dans Mariés au premier regard

Jessica, sa sœur, arrive avant les parents du futur marié qui partage les craintes de son frère de 30 ans. Les parents arrivent finalement. Céline et José croient que les caméras sont présentes pour un reportage sur son métier d’entrepreneur dans le bâtiment.

José amène brillamment le sujet de sa vie sentimentale empruntée à cause de ses nombreuses activités. Il finit, difficilement, par faire une annonce en disant se marier dans quelques semaines avec une personne qu’il ne connaît pas et dont il ne sait rien. José est sous le choc.

Florian s’écroule après le départ de son père sur M6

Florian tente de justifier la validité de l’expérience à laquelle il participe via Mariés au premier regard, mais José n’en a cure : « Tu as pété un fusible ou quoi ? » José commence à s’agacer et Jessica tente de lui venir en aide en appuyant sa décision.

Céline est surprise quant à elle. Le couperet tombe et José, catégorique, refuse de venir au mariage. Le ton monte entre les deux hommes. Le vieux briscard reste figé sur sa position et n’approuve pas les choix de son fils. Le papa quitte le tournage, prend la fuite, et Florian fond en larmes dans les bras de sa sœur.

Avec notamment la désillusion d’Ophélie, Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 25 mars 2024 dès 21h10 sur M6.