Toutelatele

Mariés au premier regard : la mise au point choc de Maximilien avec le père d’Estelle sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 05/06/2023 à 10:20

Dans l’épisode du lundi 5 juin 2023 de Mariés au premier regard, Maximilien a une conversation avec Bülent, le père d’Estelle, qui s’avère décisive pour l’avenir de leur couple sur M6.

Après douze épisodes et autant de semaines de diffusion, la saison 7 de Mariés au premier regard va se conclure ce lundi 5 juin 2023 sur M6. Les téléspectateurs vont pouvoir découvrir si les couples formés par Léa et Emanuel, Benjamin et Maurine ou encore Estelle et Maximilien vont survivre à cette expérience.

Le destin de la relation entre Maximilien et Estelle parait le plus flou, tant leur relation a connu des hauts et des bas. Bülent, le père de celle-ci, est loin d’être étranger à cette instabilité : il n’a pas en effet pas hésité à mettre la pression à son gendre dès le soir du mariage, et se montre globalement très protecteur de fille.

Estelle freinée par Bülent sur M6 ?

Être éloigné de son beau-père pendant le voyage de noces n’a pas résolu tous les problèmes de Maximilien, il a également dû se confronter à la jalousie de sa femme. Cette dernière ne supporte pas qu’il aille organiser des séances de sport chez des particuliers, mais Maximilien ne compte pas arrêter cette partie de son métier.

Parti à Alès faire une surprise à Estelle, Maximilien en profite pour demander à Bülent de se parler seul à seul, conscient qu’il doit passer par là pour faire avancer son mariage. Il lui explique notamment qu’il a une fille, et qu’il ne peut pas déménager à Alès du jour au lendemain.

Maximilien soulagé dans Mariés au premier regard

Maximilien a l’impression qu’Estelle ne s’investit pas totalement dans leur relation, car elle a peur du regard de son père. Ce dernier comprend la position de Maximilien, et indique qu’il est d’accord pour lui laisser plus de temps avant de prendre une décision sur leur avenir. Les deux hommes sont soulagés de savoir qu’ils sont sur la même longueur d’onde.

Le numéro du lundi 29 mai 2023 de Mariés au premier regard a attiré 2,27 millions de téléspectateurs avec sa première partie, et 2,15 millions avec la seconde, pour des parts de marché de 11% et 13,6%. Sur la soirée, le programme a rassemblé 20% des moins de cinquante ans, 31% des 25-34 ans et 25% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 5 juin 2023 à partir de 21h10 sur M6.