Toutelatele

Mariés au premier regard : la douloureuse séparation de Pedro et Jefferson sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/05/2023 à 11:48

Après leur rencontre dans la saison 7 de Mariés au premier regard, Jefferson et Pedro ont vécu un formidable voyage de noces, mais ont ensuite dû endurer une douloureuse séparation sur M6

La saison 7 de Mariés au premier regard a réservé plusieurs coups de foudre aux téléspectateurs de M6, avec les rencontres de Léa et Emanuel, Fabrice et Anabel ou encore Pedro et Jefferson. Un temps décontenancé par le manque de démonstration de son nouveau mari, Jefferson a été rassuré par les amis de celui-ci, et leur voyage de noces au Maroc a renforcé leur complicité.

Pedro a ensuite appris à Jefferson qu’il avait eu une enfance difficile : son père le battait ainsi que sa mère, et un grave accident de voiture a coûté la vie à sa sœur. Encore marqué par ces moments très durs, Pedro s’adoucit peu à peu au contact de Jefferson, et veut maintenant profiter du temps passé avec lui.

Jefferson dans l’attente sur TF1

Après ce voyage de noces idyllique, Pedro et Jefferson ont dû affronter une douloureuse séparation. Jefferson vit en effet à Metz et Pedro, à Paris, ils doivent donc passer quelques jours sans se voir. Jefferson confie que l’attente est difficile, même s’ils s’appellent très régulièrement.

Pour faire face à cette séparation, Jefferson dort avec le t-shirt que Pedro lui a donné, et a envoyé un bouquet de roses à son mari. L’attente touche finalement à sa fin quand Pedro rejoint son mari dans l’est de la France. Pedro confie qu’il est toujours autant sous le charme de Jefferson et de son sourire.

Pedro ravi dans Mariés au premier regard

Jefferson accueille ensuite Pedro chez lui, et lui présente son appartement. Le Messin se confie : « Je ne sais pas où j’en suis dans mes sentiments, mais cette séparation de cinq jours m’a fait montrer que je tiens beaucoup à lui, plus que ce que j’aurais pu penser ».

Après avoir reçu des cadeaux de la part de son mari, Jefferson est aux anges. Il indique que les experts se trompés avec leurs 79% de compatibilité, et que ce chiffre est sûrement plus élevé. Ils sont ensuite déterminés à profiter de ce week-end qu’ils vont partager.

Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.