Mariés au premier regard : l’incroyable idée de Flo qui va tout changer avec Tracy (spoiler)
Avant un mariage tant redouté par les deux parties, Flo et Tracy se dirigent vers l’habituelle séance photo dans Mariés au premier regard ce lundi 25 mars 2024 en prime time sur M6. Dans la voiture, la jeune femme est distante et le trublion lui indique de ne pas se forcer si quelque chose la met mal à l’aise quand il sera question de poser devant l’objectif.
Tracy appréhende totalement la séance photo dans Mariés au premier regard ce lundi 25 mars 2024 sur M6. Quand Flo pose sa main sur son bras pour prendre la pose selon les volontés du photographe professionnel, Tracy fait une moue désapprobatrice.
Estelle Dossin, l’experte du programme, veille au grain pendant que la mariée peine à regarder droit dans les yeux Flo car elle n’a pas encore de sentiment pour lui. Cette première approche est difficile, mais elle ne se défile pas.
La brillante idée de Flo pour dérider Tracy sur M6
Flo n’a pas besoin d’être médium pour sentir que la jeune femme est sur la réserve, et il trouve légitime qu’elle se protège. Il poursuit son récit en aparté et déclare avoir eu l’idée de faire des photos décalées pour briser la glace.
Son incroyable idée pour transformer ce moment stressant est d’utiliser la voiturette de golf à leur disposition afin de mettre de la distance mais en gardant un cadre leur permettant de disposer de photos professionnelles exploitables. Estelle Dossin remarque la pertinence de cette idée et convie un technicien à accéder à cette demande.
Florian se lâche, Estelle Dossin apprécie dans Mariés au premier regard
Tracy relève en aparté que c’est une idée pertinente et qu’elle commence à baisser la garde. Quand elle est assise dans la voiturette, Flo, prenant la pose à côté, tourne la tête afin de signaliser à sa femme qu’elle est magnifique. Pour finir de détendre l’atmosphère, il fait appel à son humour en détournant une demande du photographe et en utilisant un faux accent hispanique. Il parvient à saisir la femme de sa femme pour une autre photo.
La jeune femme commence à rire et Estelle Dossin révèle que l’humour est un de leurs points communs. La psychologue trouve qu’il a le comportement parfait jusqu’ici. Estelle Dossin poursuit avec ses explications en aparté en affirmant que Tracy est un petit peu dissociée, comme spectatrice de sa propre existence pour faire face à ce trop-plein d’émotions qui la submerge. Le dîner et la fête qui font suite à cette séance photo sont plus délicats avec un Florian qui ne se contrôle plus.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 25 mars 2024 dès 21h10 sur M6.