Mariés au premier regard : l’accrochage choc entre Estelle et Maximilien, un coup fatal sur M6 ?
Lors de leur voyage de noces diffusé dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6, Estelle et Maximilien s’entendaient bien jusqu’à un accrochage lors d’une séance de sport, qui pourrait mettre un coup fatal à leur relation naissante.
Dans cette saison 7 de Mariés au premier regard , les mariages se suivent et ne se ressemblent pas. Entre Estelle et Maximilien le coup de foudre est bien présent, mais c’est bien un invité qui s’est révélé être le principal protagoniste de la cérémonie et de la fête.
Bülent, le père d’Estelle, a en effet souhaité parler seul à seul avec Maximilien très tôt dans la soirée. Après quelques recommandations, il lui a mis la pression pour faire un choix, celui de la ville où il va vire avec sa femme. Maximilien n’a pas voulu se laisser intimider et a répondu qu’il ferait les choses en temps et en heure.
L’erreur fatale de Maximilien sur M6
Un voyage de noces sur l’île de Minorque permet au couple d’échapper aux pressions extérieures et de se retrouver seul à seul. Compatibles à 80%, Estelle et Maximilien apprécient de passer du temps ensemble et se découvrent de nombreux points communs.
Professeur de fitness, Maximilien propose une séance de sport à sa femme, qui accepte. Il s’étonne rapidement de son manque de souplesse, et celle-ci tombe ensuite pendant un exercice. Estelle note que Maximilien est très tactile pendant cette séance, ce qui est volontaire de sa part.
Estelle jalouse dans Mariés au premier regard
En se renseignant sur le métier de son mari, Estelle se rend compte qu’il met également en place des séances privées, où il va chez les gens pour leur faire faire du sport, et n’apprécie pas : « Ça ne me plaît pas du tout ! ». Maximilien essaye tant bien que mal de deviner ce qui la dérange dans sa profession.
Estelle estime que maintenant qu’il est marié, il n’a pas à aller chez des gens, et surtout chez des femmes. Elle lui dit à demi-mot d’arrêter cette facette de son métier, et qu’il peut continuer de faire ça en salle. Si Maximilien évite la confrontation, il est très déçu de la jalousie montrée par sa femme qui pourrait mettre un coup fatal à leur relation.
Mariés au premier regard est à retrouver le lundi 29 mai 2023 à partir de 21h10 sur M6.