Mariés au premier regard : « Je vais être responsable de sa mort » Laurie ment à ses parents, son acte totalement inattendu (spoiler)
M6 propose un nouveau numéro de Mariés au premier regard, le lundi 6 mai 2024 en prime time. Les téléspectateurs découvriront le portrait de Laurie. Cette jeune femme de 28 ans va mettre ses parents devant le fait accompli, de façon très originale.
Dans le numéro du lundi 6 mai 2024 de Mariés au premier regard sur M6, les téléspectateurs vont faire connaissance avec Laurie, une célibataire âgée de 28 ans. Cette conseillère en gestion de patrimoine a tendance à ne se prendre jamais au sérieux. Elle est toujours vue comme la « bonne copine » ou « le petit clown du groupe ».
L’expert Gilbert Bou Jaoudé lui a trouvé une compatibilité. Mais avant de se marier, il lui a demandé de dire aux personnes de son entourage ce qu’elle ressent, chose qu’elle n’a pas l’habitude de faire. Elle a tendance à se réfugier dans l’humour et ne parle jamais de ses sentiments. Ainsi, elle a fini par faire une belle déclaration à son frère jumeau. L’expérience avance donc à grands pas.
Ce moment tant redouté par Laurie dans Mariés au premier regard
Le moment est venu pour Laurie de choisir sa robe de mariée. Elle est venue en compagnie de deux amies, Florine et Marie, à Paris afin de l’aider dans son choix. La jeune femme avoue qu’elle redoute les essayages. Mais, elle est impatiente d’essayer. Dans la boutique, elle ne sait pas quoi choisir. Alors que Marie l’aide, Laurie est perdue et avoue ne pas savoir ce qu’est un bustier.
Florine et Marie pensent qu’il y a de la peur et de l’appréhension de la part de leur amie. Laurie avoue être totalement perdue et a décidé de faire confiance au couturier pour choisir sa robe. Elle teste une première robe, mais n’arrive pas à se projeter et ne ressent pas d’émotion. Elle finit par essayer une seconde robe, qui lui convient beaucoup mieux.
« Elle va faire un infarctus »
Cette robe fait l’unanimité auprès de ses amies. Laurie se sent à l’aise dedans. Elle se rend compte que l’expérience devient concrète. Elle demande ensuite à ses amies de la prendre en photo dans la robe de mariée pour l’envoyer à ses parents. Laurie avoue que ses parents ne sont pas encore au courant pour le mariage.
Lorsqu’elle avait parlé de l’idée de s’inscrire à Mariés au premier regard, ses parents étaient contre. Ils ne voulaient pas que leur fille fasse l’émission. De ce fait, elle avait arrêté d’en parler et leur a menti. Ainsi, elle n’a plus le choix et décide de mettre ses parents devant le fait accompli et réalise un acte totalement inattendu. Elle décide d’envoyer la photo d’elle en robe de mariée à ses parents.
Juste avant d’envoyer la photo à sa mère, Laurie déclare : « Elle va faire un infarctus, je vais être responsable de sa mort ». Elle écrit en légende : « Mariage dans quelques semaines… ». Laurie avoue que cela lui permet d’éviter une discussion avec ses parents. L’expert Gilbert Bou Jaoudé, qui a fait face à une demande inattendue de Romain, estime que Laurie retombe dans ses travers en évitant de nouveau la discussion et en se réfugiant dans l’humour.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis sur M6.