Mariés au premier regard : « J’ai la rage » Laury furieuse contre son père, les raisons enfin dévoilées (spoiler)


Dans un nouvel épisode de Mariés au premier regard, les téléspectateurs vont continuer à suivre les aventures de Laury et Anthony ce lundi 24 mars 2025 sur M6. La jeune femme a également révélé les raisons de son mal-être avec son père lors d’une séquence.
Laury et Anthony forment un des nouveaux couples de la saison 9 de Mariés au premier regard sur M6. Les deux trentenaires, dans l’émission du lundi 17 mars 2025, sont revenus sur leur parcours. En effet, du côté du jeune homme, ce dernier a eu un passé compliqué avec une rupture et la perte d’un bébé après la fausse couche de son ex-compagne.
La jeune femme, quant à elle, cherche à faire de nouveau confiance à quelqu’un après s’être fait tromper par son ancien copain. Dans l’épisode du lundi 24 mars, Laury connaît certaines tensions avec son père lors d’une séquence riche en émotion.
Laury craque face à son père dans Mariés au premier regard
Après la non-venue de sa mère pour les essayages de sa robe, Laury a dû faire appel à son père, Gilles. Les relations entre les deux sont complexes. Très ému par cette chance de partager ce moment symbolique avec sa fille, ce dernier se met à pleurer.
« Ah non papa ne me fait pas ça, moi je peux pas. Non papa s’il te plaît ne me fait pas ça là. Arrêtez tout, je ne peux pas. Ça ne me met pas à l’aise du tout. Mon papa, je n’aime pas le voir comme ça. Je le savais que je n’aurais pas dû le ramener, pourquoi je l’ai fait. J’ai la rage. Je ne suis pas du tout à l’aise avec lui », avoue-t-elle après s’être isolée.
Avant d’ajouter : « Il est là, je suis en train de regarder les robes, il me suit derrière, ça me stresse, c’est pas une copine. Je ne lui en veux pas, je sais qu’il essaye de bien faire, mais moi ça me met mal à l’aise, et là qu’il se mette à pleurer, c’est tout ce que je ne voulais pas.
Marie Tapernoux explique les raisons de cette colère
Marie Tapernoux, l’une des expertes de Mariés au premier regard, est ensuite appelée en urgence face à cette situation afin de calmer Laury. Devant les caméras de M6, la thérapeute dévoile les raisons du mal-être de la jeune femme envers son père.
« La réaction très vive de Laurie, c’est tout sauf un caprice. Il faut comprendre qu’elle a été écartelée pendant des années entre ses parents, et qu’elle a vécu à des milliers de kilomètres de son père. Et quand sa mère a refait sa vie avec un homme qui vivait à l’étranger, Laury n’a pas réussi à trouver sa place. Elle se sentait de trop, moins importante que ses demi-frères et sœurs. Elle a mis le couvercle pendant des années sur ses émotions, et aujourd’hui ça déborde », déclare-t-elle.
Cette séquence dans Mariés au premier regard est à retrouver dans l’épisode diffusé ce lundi 24 mars 2025, à partir de 21h10, sur M6.