Toutelatele

Mariés au premier regard : « Il ressemble au cliché du co**ard ! » Jérémy sous le feu des critiques (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/03/2024 à 16:00

Ce lundi 1er avril 2024, les téléspectateurs de Mariés au premier regard, diffusé en prime time sur M6, feront la découvert d’un nouveau célibataire, Jérémy, 33 ans. Cependant, ce dernier ignore d’abord la vraie raison de la présence des caméras et pense qu’il s’agit juste d’interviewer ses amis.

Les amis de Jérémy ont un avis cash dans Mariés au premier regard ce lundi 1er avril 2024 sur M6. L’un d’eux confie qu’il est beau et froid et il déclare : « Il ressemble au cliché du connard qui va forcément faire souffrir. »

Cependant, il rassure en disant que ce n’est pas un gars comme ça. Jérémy peut paraître arrogant. Lors d’une séquence dédiée, le médecin sexologue Gilbert Bou Jaoudé confirme qu’il ne faut pas se fier aux apparences.

L’expérience malheureuse de Jérémy

Gilbert Bou Jaoudé présente le candidat doté d’une sensibilité qui l’a rendu vulnérable en amour. Le principal concerné par de l’une de ses relations avec une femme de Lyon tandis qu’il est de Bordeaux.

Il a ainsi déménagé à Lyon, mais au bout de deux semaines, elle lui a dit de rentrer chez lui. Jérémy dit ne plus avoir l’impression d’être amoureux depuis ce temps-là. Jérémy dit s’être « masculinisé » à ce moment. Il commence alors à laisser pousser sa barbe et à se faire faire des tatouages.

Jérémy refuse son étiquette dans Mariés au premier regard sur M6

Le trentenaire dit s’être forgé une carapace. Le jeune homme adepte de surf dit aussi avoir l’étiquette de « mec à femmes ». De ce fait, il n’attire pas le genre de personnes qu’il souhaite véritablement avoir dans sa vie. Les femmes ont peur d’être trompées et qu’il plaise à d’autres filles.

Pourtant, Jérémy se défend de ce cliché et dit être fidèle. Par ailleurs, il semble très proche de son chien qu’il emmène presque partout et de la nature qu’il aime explorer. Quelle sera sa réaction quand Estelle Dossin va lui annoncer qu’une femme compatible a été trouvée pour lui ?

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 1er avril 2024 dès 21h10 sur M6. Dans le nouvel épisode, José perd le contrôle avec son fils Florian.