Mariés au premier regard : Clémence accuse Romain « Je ne suis pas un sac de viande ! » (spoiler)
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 10 juin 2024, Clémence découvre les images de son mariage avec Romain et réagit aux propos du candidat.
Des images qui font mal ! Dans les précédents épisodes de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusés sur M6, Romain, 40 ans et Clémence, 38 ans, ont refusé de se marier à Gibraltar devant leurs proches. Le candidat a rapidement demandé à la jeune femme de s’isoler avant le début de la cérémonie pour lui dévoiler qu’il n’a pas eu le feeling pour elle.
« Ça fait mal ! C’est difficile ! Je ne m’attendais pas du tout, mais pas du tout à ça ! Si j’avais pu imaginer quelque chose, ça n’aurait pas été ce scénario-là », avait-elle confié à la production après leur refus commun devant l’officier de leur mariage.
Mariés au premier regard 2024 : Clémence et Romain découvrent les images de la cérémonie six mois plus tard
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 10 juin 2024, Clémence est de retour dans l’émission, six mois après la cérémonie. La candidate découvre les images de son expérience avec sa meilleure amie, ainsi que certains propos de Romain dont elle n’était pas au courant. « C’est dur de revoir ça », avoue Clémence à sa meilleure amie et sa tante.
De son côté, Romain visionne également les vidéos, et assure que Clémence avait l’air très gentil. « Finalement, peut-être que je me suis mis la barre encore plus haute et que j’ai été exigeant parce que mon expérience a commencé par un échec avec Camille qui me plaisait en plus physiquement. Donc, quand tu descends, tu as envie de remonter encore plus haut », explique-t-il à la production.
Mariés au premier regard 2024 : Clémence choquée en redécouvrant sa discussion avec Romain avant la cérémonie
Clémence redécouvre alors les mots que lui a dit Romain pendant leur échange en aparté pendant la cérémonie... Et c’est le choc ! « Les mots qu’il a utilisés sont quand même violent quoi ! ’Je ne le sens pas’, c’est vraiment du style c’est physique, elle, ça ne passe pas. C’est violent ! Je ne suis pas un sac de viande en fait ! », a lancé la jeune femme en interview avec la production.
Quant à Romain, il avoue se sentir mal face à la réaction mature et douce de Clémence. « Elle a agi avec beaucoup de classe et de bienveillance à mon égard... Ça me fait un peu bizarre de voir les images », admet-il. Cependant, il ne regrette pas une seule seconde son choix. « Ça n’a pas dû être facile pour elle non plus », a-t-il conclu. Si l’aventure est bel et bien terminée pour la candidate, Romain s’apprête à revoir Camille...
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.