Toutelatele

Mariés au premier regard : Benjamin critique vivement Maurine, cette décision qui va tout changer sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 25/05/2023 à 10:55

Dans l’épisode de Mariés au premier regard du lundi 29 mai 2023, Benjamin va continuer à chercher à se rapprocher de Maurine, mais un choix de sa nouvelle femme va lui valoir une critique sur M6.

Le lundi 22 mai 2023, M6 a diffusé un nouvel épisode de la saison 7 de Mariés au premier regard . Les téléspectateurs de la chaîne privée ont notamment pu découvrir la suite des aventures de Léa et Emanuel, Fabrice et Anabel, Pascal et Jessica ou encore Maurine et Benjamin.

Les deux parties de ce numéro ont respectivement attiré 2,51 millions et 2,43 millions de téléspectateurs, pour des parts de marché de 11,9 et 14,6. Elles augmentent de 0,9 et 1 point de part d’audience sur une semaine.

Mariés au premier regard s’impose auprès des cibles

Dans le détail, l’émission de dating a rassemblé 30% des 25-34 ans, 22% des moins de 50 ans et 25% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à M6 de s’imposer comme première chaîne nationale auprès de ces deux dernières cibles.

Alors qu’une alchimie s’est rapidement créée au sein de plusieurs couples, c’est loin d’être le cas chez Maurine et Benjamin. Alors que ce dernier semble sous le charme de sa femme et prêt à l’aider, Maurine se focalise uniquement sur le stress qu’elle ressent et ne semble pas avoir eu de coup de cœur pour son nouveau mari.

Benjamin encore déçu par Maurine sur M6

Après une fête où les mariés se sont rapidement parlé mais où Maurine ne s’est pas vraiment détendue, ils s’apprêtaient à passer une première nuit ensemble dans l’épisode du lundi 29 mai 2023. Benjamin aide Maurine à enlever sa robe, qu’elle avait hâte d’ôter. Ils sont tous deux charmés par la chambre qui leur est réservée.

En découvrant le pyjama de sa nouvelle femme, Benjamin l’interprète comme un signe qu’elle ne cherche pas à la séduire, même s’il se garde bien de lui faire cette critique en face. Il explique qu’il avait tout mis en œuvre pour lui plaire de son côté, mais qu’elle ne semble définitivement pas sur la même longueur d’onde.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis à partir de 21h10 sur M6.