Mariés au premier regard : Alice et Florian finalement réconciliés après leur grosse dispute (spoiler)
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Gilbert Bou Jaoudé parvient à réconcilier Alice et Florian après leur grosse dispute pendant leur lune de miel.
L’heure de la réconciliation ! Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Gilbert Bou Jaoudé s’entretient séparément avec Alice et Florian après leur retour en France suite à leur grosse dispute en lune de miel. Les deux candidats ne se sont plus donnés de nouvelles à leur retour, ce qui a fait beaucoup de mal à la candidate.
L’expert a tout mis en œuvre pour leur ouvrir les yeux sur la situation et Florian a admis qu’il n’arrive pas à comprendre son comportement en revoyant les images. Malgré cette ombre au tableau, Gilbert Bou Jaoudé est persuadé qu’ils peuvent encore trouver un entre deux pour arranger la situation. Il a d’ailleurs fait quelques révélations à Alice sur leur compatibilité qui l’ont laissée sous le choc.
Mariés au premier regard 2024 : Florian ouvre les yeux sur sa dispute avec Alice
La discussion avec Gilbert Bou Jaoudé aide énormément Florian à verbaliser ce qu’il s’est passé avec Alice pendant leur lune de miel. “La perception que l’on a eue de ce petit accrochage n’est plus du tout la même. Sur le moment, on ne se comprenait pas très bien, j’avais l’impression de le forcer à être quelqu’un qu’elle n’est pas et ce n’était pas du tout mon intérêt”, a confié le candidat à la production.
Florian ouvre alors les yeux sur la situation. “J’ai compris que le fait que je fasse un peu plus attention à l’environnement alors qu’elle est très nature et se dégage totalement du regard des autres, finalement, cette différence là nous sert… C’est une complémentarité”, a-t-il ajouté.
Mariés au premier regard 2024 : Alice et Florian veulent se donner une seconde chance
L’expert leur montre alors les vidéos de leur voyage de noces, des images qui les touchent beaucoup. “J’ai envie de pleurer”, a affirmé Alice au bord des larmes. De son côté, Florian souhaite revenir sur leur dispute et tout tenter pour redonner une chance à leur relation. “J’attends de reprendre contact pour au moins essayer d’apporter des éléments supplémentaires à la discussion qu’on a eue et faire en sorte qu’il n’y ait plus ce clash qu’on a pu avoir”, a partagé le candidat.
Après l’échange avec Gilbert Bou Jaoudé, Alice se sent pousser des ailes et veut aussi tout faire pour se laisser une nouvelle chance avec son mari. “Même si j’ai dit que je ne reviendrais pas vers lui, je le fais, comme ça, je n’aurai pas de regret ! (...) Il faut qu’on avance”, a-t-elle affirmé. Cependant, arriveront-ils à laisser de côté leurs différences pour repartir du bon pied ? Réponse prochainement dans Mariés au premier regard
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.