Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Maximilien rembarre le père d’Estelle, une rivalité fatale sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/05/2023 à 11:51

Après une conversation à couteaux tirés avec le père d’Estelle, Maximilien prend acte ce lundi 15 mai 2023 dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Il trouve que cette situation est inconfortable.

Maximilien est catégorique après sa discussion avec Bülent ce lundi 15 mai 2023 dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6 : « J’aime bien prendre mes propres initiatives, qu’on me laisse faire. Et ce soir, ce que j’ai senti de cet échange, c’est que je n’avais pas le choix. »

Maximilien opposé au père d’Estelle dans Mariés au premier regard

Maximilien commence à comprendre que le père très envahissant de sa femme pourrait lui jouer de mauvais tours. Il pense que cette discussion était trop précoce et n’avait pas à venir à la cérémonie de mariage : « Il a mis la charrue avant les bœufs. » L’experte Estelle Dossin délivre son analyse en parlant de « remaniement du système familial » après un mariage. Elle explique que « chaque protagoniste doit trouver sa nouvelle place. »

La psychologue clinicienne comprend que Bülent continue d’avancer en imposant ses choix. Le risque serait que Maximilien se braque et se mette en opposition et en rivalité avec Bülent ce qui pourrait porter préjudice au couple formé avec Estelle. L’experte sait de quoi elle parle pour avoir eu une franche discussion avec le personnage.

Maximilien plus fort que Bülent sur M6 ?

De retour à la cérémonie, Maximilien coupe le gâteau avec sa femme et sa mère a les larmes aux yeux. L’ombre de Bülent, sur la défensive depuis le départ, continuera-t-elle à planer au-dessus du couple ?

Ce lundi 8 mai 2023, le huitième numéro de la saison sept de Mariés au premier regard a convaincu 2,20 millions de téléspectateurs pour la première partie, soit 10,6% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 19,3% des 25-49 ans et 22,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La seconde partie du dating show a pu compter sur la présence de 2,17 millions de Français, soit 12,6% de part d’audience dont 21,9% des 25-49 ans et 25,4% des ménagères. M6 se classe leader sur ces cibles sur l’ensemble de la diffusion.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 mai 2023 à 21h10 sur M6.