Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Léa prend une décision radicale avec Emanuel, l’experte Estelle Dossin en larmes sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/04/2023 à 16:16

La grand-mère de Léa fait un discours lors du dîner après l’union de Léa et Emanuel ce lundi 10 avril 2023 dans Mariés au premier regard sur M6. L’émotion est à son comble et même l’experte, Estelle Dossin, craque...

Léa est en larmes lors du discours de sa grand-mère dans Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 10 avril 2023, la mariée, qui avait montré beaucoup d’affection envers cette dame lors des préparatifs du mariage, ne peut contenir son émotion face au déluge de compliments reçus lors du discours.

Léa se laisse vivre dans Mariés au premier regard

Emanuel tient la main de Léa pour ce moment riche en émotions et Angélina, l’amie de la mariée, trouve ce geste à la fois rassurant et bienveillant. Léa est à la fois rassurée par la première impression de ses grands-parents et par ce geste de la part de son mari. Par la suite, Léa et Emanuel ouvrent le bal à Gibraltar avec une petite danse devant les convives. Léa veut montrer qu’il lui plait mais elle est hésitante.

La jeune femme tatouée dit : Il me met de plus en plus en confiance. Je sens une réelle alchimie. » Elle est rassurée par les attentions et le doigté subtil du garçon manager dans la restauration.

Estelle Dossin fière et touchée sur M6

Toute l’assistance est émue y compris Estelle Dossin, la psychologue clinicienne au bord des larmes. Elle finit par pleurer discrètement. Léa commente : « Je suis heureuse d’avoir réussi à me libérer, je n’arrive plus à me mettre des barrières. Ça fait du bien de baisser la garde et se laisser vivre. » Léa prend une décision radicale et décide d’embrasser Emanuel devant toute l’assemblée. Elle veut lui montrer qu’elle est prête à se dépasser pour donner une chance à leur mariage.

Emanuel prend ensuite sa grand-mère dans les bras pour une petite danse assistée. Tout le monde remarque que le jeune homme tatoué est proche de sa famille. Va-t-il continuer à faire bonne figure par la suite ? Pour le moment, Emanuel n’a pas entièrement franchi l’obstacle Enzo.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 10 avril 2023 dès 21h10 sur M6.