Mariés au premier regard 7 : Léa et Emanuel pris au piège ? Un dîner familial sous haute tension sur M6
Dans le nouvel épisode de la saison 7 de Mariés au premier regard, ce lundi 15 mai 2023, Léa et Emanuel émergent après une nuit passée chez le jeune marié. Léa a compris l’importance de livrer ses sentiments.
Léa est sur un nuage au réveil avec toutes les marques d’affection données par Emanuel, ce lundi 15 mai 2023, dans Mariés au premier regard sur M6. Conquise, elle révèle que son mari l’a nommée « la femme de sa vie » durant la nuit. Cette parole produit un effet positif doublé d’une interrogation pour la jeune femme.
Rite de passage pour Léa dans Mariés au premier regard sur M6
Léa ne sait pas quoi répondre et est démunie face à son langage. Elle a la pression car elle n’a jamais vécu de telle situation, aussi agréable et porteuse d’espoir. Par le passé, elle a été trahie par le père de son enfant. Même si cette nuit, comme celle vécue lors de leur voyage de noces, est agréable, Léa n’a pas encore tous les codes du langage amoureux.
Dans le même épisode, Emanuel convie sa femme à une réunion de famille en espérant que ça soit « fluide, naturel et tranquille. » Léa, qui est folle amoureuse de son mari, explique son état d’esprit : « J’ai peur de décevoir. » Peut-être elle définitivement sortir de sa carapace pour se révéler ?
Léa trop peu démonstrative selon Emanuel
Léa et Emanuel arrivent enfin dans la maison où se déroule la réunion de famille. Son mari la présente à ceux qui ne l’ont pas encore vu. La jeune femme dévoile un large sourire lors des salutations, mais semble un tout petit peu gênée. Va-t-elle parvenir à prendre ses marques et à s’intégrer au cercle familial de son mari ? Les proches du restaurateur questionnent ensuite l’invitée à table. Ils demandent notamment s’ils se sont déjà dit « je t’aime. » Ils sont choqués d’apprendre que ce n’est pas encore le cas.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 mai 2023 dès 21h10 sur M6.